La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. EmptyMar 25 Juil - 14:03

Bon demoiselle La Haye.

On va se revoir toi et moi. J'arrive dans mon amperestraat vendredi 28 juillet. Je ferais la route avec ma dame Delphine.
Si vous avez a devoir y aller pour une raison ou pour une autre on part de Lyon.

Tenez nous au courant si besoin: 06 13 21 25 55
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. EmptyVen 28 Juil - 16:03

Ouiiiiii prête à partir bounce

Ca va être certainement ma dernière fois en Hollande, donc je vais en profiter... Vive le fromage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. EmptyJeu 3 Aoû - 11:30

Alors : récit rapide de notre épopée à la Haye.

ON prend le 806 de papa, car Fabien doit déménager sont appartement en hollande. ce que mappy nous prévoyait être faisable en 9h30 de route, on a mis 23h30 hihi tongue
Mais il y a une raison à cela : on a bien fait beaucoup de pauses café, car môsieur voulait conduire, et puis aussi, on a chargé un petit matelas à l'arrière du véhicule, comme ça on s'est arrêtés à mis chemin ( à minuit vandredi) et on a fait les Romanos sur une aire d'autaoroute à dormir à l'arrière de la voiture Razz

Je vous explique pas la tête du 806 : les t Shirts de Fab accorhcés dans les fenêtres pour faire rideaux etc.... Cool

ENfin bon on est arrivés samedi entiers, mais fatigués...... et pour info, même quand il fait un temps caniculaire sur toute l'Europe, ben il PLEUT en hollande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. EmptyMar 8 Aoû - 11:52

Dadou a écrit:
Alors : récit rapide de notre épopée à la Haye.

ON prend le 806 de papa, car Fabien doit déménager sont appartement en hollande. ce que mappy nous prévoyait être faisable en 9h30 de route, on a mis 23h30 hihi tongue
Mais il y a une raison à cela : on a bien fait beaucoup de pauses café, car môsieur voulait conduire, et puis aussi, on a chargé un petit matelas à l'arrière du véhicule, comme ça on s'est arrêtés à mis chemin ( à minuit vandredi) et on a fait les Romanos sur une aire d'autaoroute à dormir à l'arrière de la voiture Razz

Je vous explique pas la tête du 806 : les t Shirts de Fab accorhcés dans les fenêtres pour faire rideaux etc.... Cool

ENfin bon on est arrivés samedi entiers, mais fatigués...... et pour info, même quand il fait un temps caniculaire sur toute l'Europe, ben il PLEUT en hollande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Alors moi e nroad trip j'ai fait pire le week end dernier...le matelas était à l'arrière d'un Renault Express vieux de 10 ans et j'a i fait grenoble - Paris le samedi soir. Paris - Budapest en partant le dimanche à 01h00 du matin, resté à Budapest 2 heures et revenu ensuite à Paris puis 0 grenoble le lundi soir....c'est pas du road trip ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. EmptyMar 8 Aoû - 13:41

Budapest Shocked t allé encourager laure Manaudou ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.   Les  Pays Bas à nous deux... de nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau parmis nous !
» Vous deux
» Hooobe... Nous y voila.
» San Diego - Californie quand tu nous tiens ....
» Nouveau venu à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: Notre vie a nous (Our life)-
Sauter vers: