La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 San Diego - Californie quand tu nous tiens ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: San Diego - Californie quand tu nous tiens ....   San Diego - Californie quand tu nous tiens .... EmptyMar 24 Juil - 15:39

Coucou,

Ayé de retour, je suis creuvée... et je repars samedi pour Chicago, la conférence commence dimanche............ qui commence une conférence un dimanche ?!! hein ??!! je vous jure.... donc je vais bosser tout le week end, (encore) ca m'enchante ....
Sinon, la Californie, c'est vraiment sympa. Le temps est super, c'est une région riche, ca se voit, tout le monde est nickel, porte des fringues et accessoires de marque, roule en voiture de luxe, et a une attitude un peu hautaine, ca c'est moins cool mais bon je ne peux parler que du peu que j'ai vu en quelques jours.... donc ce n'est qu'un avis personnel partiel.

Pour commencer, voilà la vue qu'on a du centre de conférence .... il est en centre ville, et derrière (le côté qu'on ne voit pas) c'est la Marina, qui donne sur la baie. San Diego est comme San Francisco sur ce point là, il y a une baie immense qui sépare la ville en deux.

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07001bg4

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07002hh8


Voila la Marina avec la vue sur le pont qui rejoint le centre de San Diego et l'île... erf je sais plus le nom...

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07028nr4

Le port de la Marina. San Diego n'a rien d'exceptionnel quand on compare avec nos villes su Sud de la France. C'est joli, mais pas exceptionnel. San Francisco par contre était exceptionnel !

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07003im5


Le centre, où on est allés manger et faire du lèche vitrine... c'est juste en face du centre de conférence

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07032tz2

The Old Town, ou la vieille ville, c'est un concentré de restaurants Mexicains partout, c'était sympa aussi.
San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07058av0

Ils ont aussi un Joli Hotel dans Old Town ....
San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07059zt1

On a aussi vu un porte avion énorme, transformé en musée, et bien sur quand on est arrivés pour visiter ca fermait ... les boules. Je n'avais pas mon appareil photo, mais ma copine/collègue Nikki oui, donc je les metterai quand elle me les enverra, San Diego est une base de la US Navy très importante.

Ca c'est moi ...
San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Sandiegojuly07062bi1

Donc voilou. Pas eu le temps de vraiment faire beaucoup de tourisme, juste aller manger ici et là ... mais c'est quand même sympa de pouvoir se ballader avec le boulot, je suis vraiment contente car avec Fab, on n'a pas eu le temps de faire un seul trip ailleurs que dans le Missouri si à part avec mon boulot à New York. Donc j'en profite Smile
Mon prochain Salon est à Chicago semaine prochaine, et après en Janvier à la Nouvelle Orléan en louisiane Smile D'ici là, St Louis les Bains, au boulot !!


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Californie quand tu nous tiens ....   San Diego - Californie quand tu nous tiens .... EmptyMar 24 Juil - 15:51

Ca a l'air sympa

Plein de jolies couleurs en tout cas.

Bonne chance pour Chicago, ce dimanche!!!

Je me répète mais quand tu bosses le dimanche ou autre; regarde aussi le bon côté d vivre aux USA

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Californie quand tu nous tiens ....   San Diego - Californie quand tu nous tiens .... EmptyMer 25 Juil - 11:40

CA FAIT REVER !!!!
quelle chance ma dadou !!!
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Californie quand tu nous tiens ....   San Diego - Californie quand tu nous tiens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego - Californie quand tu nous tiens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous viendez quand ???
» Hooobe... Nous y voila.
» Petit nouveau parmis nous !
» Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: