La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hooobe... Nous y voila.

Aller en bas 
+9
Valtadenn
FranckNIEL
BUISSET MT JP
cin
Homerdusud
Dadou
Cristana
Nico
fabien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyMer 18 Oct - 20:37

5h du matin, fin de soiree de mariage de la maman a Delphine...
Merci a Tonton et Tatie Morel pour les quelques heures de discutions qui nous ont permis de ne pas nous endormir et par la meme occasion rater notre taxi.

Nous voila donc apres 30min de roupillon dans le taxi arrive a bon port: L'aeroport. Quelques tensions palpables dues a la fatigue par-ci par-la et nous voila partis!!!

Sympa les ecrans tactiles dans ces avions... Ca permet de regarder des dessins animes plutot que le film romantique de madame Wink
Donc jeux sur ecran tactile et autres occupations entre deux roupillons et X sodas offerts.
J'avoue que le voyage fut TRES long vu la fatigue engrangee.

YOU!! STEP BACK!!! WHAT THE **** ARE YOU DOING!!! Hop nous voila TRES en vrac a Cincinnati Airport.
Une douane effectivement charmante et attachante, j'oserais presque dire que je me suis fait des amis Suspect
Pas d'inquietude, lorsque le douanieea comprit qu'il avait a faire a un "local" il a ajuste le tire d'une tappe dans le dos et d'un "welcome home"... Charmant.
Autant vous dire que moi, je me tenais a carreau. silent

St louis!! Home sweet home?
Yeah!! Nous y voila... Nous et nos 3 valises... 3?! Mais ou est donc la 4eme? Rolling Eyes Bha elle finira par arriver le surlendemain Wink
Premier test: Le superbe sandwich prepare visiblement avec amour ayant le gout d'un Mac Do ?!!? pale
Mouais pas grave, les tacos ont l'air sympa...

- Premiere soiree a tenter de reccuperer... Pas grand chose a raconter.

Premiere partie de Basket... Hmm Sad
Vous avez vu le film : "les blancs ne savent pas sauter"? Mouais pas mieux bounce
J'explique rapidement. 5 personnes sur un demi terrain se battant pour marquer un panier. Le vainqueur va se mettre face au panier pour shooter tranquilou... S'il score 2 fois d'affiler, le 3eme shoot se fait avec un adversaire pour le gener.
Finish etant a 21. J'ai eu 4 points... Cool non? Wink
Par contre ils sont baleses ces mecs la. Grands, larges et LOURDS! Je me suis fait percuter mais bien comme il faut pour un vol plane interessant.
Bref je me suis fait des potes.

Travail? Oui mais permis de travail il te faut petit padawan.
Bin il est la le probleme, y a du taff pour les IT (informatique) mais j'ai pas encore de permis de travailler, on est dessus pour faire avancer les choses, mais on savait que ca prendrait 2-3 mois... Alors je bosse mes tires au panier pour le basket.

Je vous tiens au courant pour de prochain episode Wink

++ all


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Et la recherche d'appart?   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 20 Oct - 15:36

Rechercher un appart... Mais que de choix.
Pour le moment nous devons etre a notre 10eme visite d'appartement/maisonnette.
On a vu du petit 50m2 au superbe 150m2... Les prix etant bien plus interessant qu'en france a ce niveau la.
On a eu un joli coup de coeur pour un bingualo, 75m2 avec le basement (sous sol) et petit jardin... Bha oui on pense a vous quand vous viendrez, il faut un jardin pour faire un barbecue Wink

Surtout n'allez pas a l'Est de la ville!!
Ils nous ont plus ou moins tous repete cette phrase... Ne pas traverser le pont vers l'Est, ne pas y chercher d'appart labas non plus...
Bon... On va ecouter les connaisseurs puisqu'ils le disent avec autant d'energie. Puis les prix de location des villas labas correspondent aux prix d'un F1 du cote Ouest... Moi je dis effectivement, "y a anguille sous roche".

J'AI VU UNE SMART!!!! SISI J'VOUS JURE!!!
Ford Mustang surgonfle, Ford 4x4 F150 surdimentionne, Camion +50Tonnes, Monster Truck etc. Et la au milieu de tout ca: Une Smart...
Le fou rire. Une majorette sur la route. On aurait dit une voiture de caddie Golf... Courageux le Mr/Mme roulant la-dedans.
Vu les prix des truck, on penche sur l'aquisition d'un Pick-up des annees 94-98, ils sont presque tous en V6 ou V8 mais j'ose pas vous donner les prix, j'ai des amis qui qui ont le coeur fragile Razz

Heu, j'ai commande pour UNE personne!!!!
C'est pas si mauvais que ca la cuisine americaine... C'est simple ils en ont pas silent
Mexique, Europeen, etc... Le tout a la sauce americaine surtout.
On commande un plat tout simple, et ils vous demandent quel sauce avec la salade... MAIS QUEL SALADE? J'AI PAS DEMANDE DE SALADE... C'est offert... ha?!
Donc nous voila avec une salade, le plat, les boissons a volonte, des accompagnement a gogo... "on pourrait avoir un petit sac pour la maison??"
Bref pas si mauvais que ca... Mais pensez a ecouter votre ventre... Car c'est ENORME les portions.

La suite au prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Nico




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Petits veinards...   Hooobe... Nous y voila. EmptySam 21 Oct - 11:09

Comme je le lis, ça a l'air vraiment super sympa... et tout cela donne envie.
Vous voila et toi encore plus fréro "In America..." ça y est. Ca fait bizarre de se dire que ma famille est éparpillée sur presque la totallité du globe. Surtout qd notre mère par sur la plus grande île du monde... Wink
Mais je tenais à dire (je pense l'avoir dit à plusieurs reprises) que je suis fier de vous 2, et de mes parents pour ce que vous avez accomplie jusqu'à présent.

Moi pour l'instant c'est plutôt study à fond la caisse ^^, dure année que celle la, mais ça en vaut la peine.

Ceci dit, joue bien au Basketball fait du foot américain pour moi et tu me feras un contre rendu de ce sport, trouvez un bon petit chez vous qu'on puisse venir vous voir (pas dans 5 ans hein ^^) et voilà.

Je vous embrasse, à bientôt ici ou ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristana




Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyDim 22 Oct - 12:20

Intéressant tout ça Laughing

En lisant le compte-rendu de votre arrivée, j'avais l'impression de vous voir la tronche en biais et l'oeil en berne ...

2/3 mois de basket catégorie poids lourd, va falloir te muscler mon cher Fabien !

Ces anecdotes quotidiennes vont peut-être contribuer à réduire mon anti-américanisme primaire tongue

So long, guys !
Bisous à vous deux

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 1:19

Soiree Hallowen, meme pas peur.
Toujours a la recherche d'un appart ou d'une maisonnette (on a flashe sur un bungalo avec petit jardin mais on est pas sur de l'avoir)...
Donc on vadrouille de quartier en quartier avec moi en co-pilote (pas le droit de conduire la tuture de fonction moi Rolling Eyes ).
- Bonjour Mr, sympa ta maison blablabla
- Je vais a une teuf hallowen ca vous tente?

Hehe, comme ci on allait laisser une occasion comme ca passer sans sauter dessus.

Biere et petite bougie dans une citrouille en cadeau
Nous voila devans chez notre eventuel proprio avec les cadeaux pour la soiree...
Mr etant italien d'origine on goute aux superbe boulettes de viande sauce tomate preparer pour la soiree pendant que la Mme proprio se prepare. EXCELLENT (Delph me dit dans l'oreillette qu'elle fait mieux)

Comment ca un deguisement?? silent
Ha... Il en fallait un? Pas de probleme Delph me sort son crayon noir et me dessine un masque a la Super Moi sur la gueule et se fait un joli Super Elle... D'ENFER!
Eux : Scarface (Tony Montana) / Kimono (style japonaise)

Vamos a la Fiesta
D'accord... Nous arrivons chez les Elvis Presley
Ils ont pour ami:
Blade, Une boite aux lettre, Hulk, Batman, un Sumo, Le fee clochette, un GI, un Gyneco, un Doc, Ben Laden, une Cannette de Biere, et autres personnes pas descriptibles
On a ete agreablement surpris, un accueil excellent, voir avons ete les chouchous de la soiree.
Ils ont mis le paquet en plus:
Sculture de glace sur laquelle ont coules les differents alcools drunken , des tonnes de nouritures et confiseries dans tout les sens, sorcieres, Teddy bear noye dans la bainoire etc etc...

BAS LES MASQUES!! Mais en faite... Qui etes vous?
C'est vrai ca... Qui sont ces gens qui vous invite comme ca et qui font des soirees a la Beverly Hills la...
Etudiant d'universite de medecine
Ancien pilote foutu a la porte apres les attentats du 11/09 Neutral
Squateur francais
se retrouvant apres une semaine avec tout plein de numero de tel pour les WE de fetes... TROP DURE Wink


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 1:26

Je confirme ! Super Soiree ! Au debut, Qd Michael nous propose, on se sent un peu genes, on le connait pas, on veux pas se sentir obliges de lui louer la maison non plus... et puis en fait on s'est dit "Que Diable !!"
Si on ne saute pas sur les opportunites de rencontrer des gens, on connaitra jamais personne! Et sincerement, super petit couple et supers potes la bas ! Carla, qui a organise la soiree chez elle n'a pas lesine sur la deco... c'etait incroyable.. je crois que dans la maison, le sous sol, le jardin, il n'y avait pas un metre carre sans un squelette, du sang des araignees, des fantomes et autres halloween friends...
Bon week end d'integration pour nous en tout cas !
Suite au prochain episode : )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 16:20

Ha bin ouais... Quand meme
J'ai l'identite de mes tortionnaires!!! Vous vous rappelez? Ceux du terrain de Basquet?
Bin voila me voila dans la salle Business Center, bin ouais c'est de la que je vous envois nos peripecies, c'est un ZE l'hotel of ZE mort tout ca.
Ouais bref, revenons a nos tortionnaires:
Donc, Business Center, a cote de moi un des tortionnaires mort de rire me montre sur le pc d'a cote une video de deux ENORMES demoiselles black bougaient leur derriere en musique... affraid pas beau a voir.

Pas grave, ca permet de rire un peu
Apres ce moment d'horreur nous voila sur le chemin de "mais qui es-tu toi vilain nain blanc?" je lui raconte mon infortune Wink
Ouais mais bon... "Qui es-tu toi, espece de grosse brute black?"

RnB? Ha... Ok
Mes tortionnaires sont: Des musiciens de RnB et autre... Autre etant des musicals, ils sont assez dispatche dans plusieurs etats et se retrouvent quand les contrats tombent. Cette fois ci c'etait pour un musical avec une des actrices du Cosby Show.
Mouais... Etudiant en medecine, pilotes et nous voila avec des stars...
American Dreams, tu m'etonnes que les gens perdent la tete si c'est si facile de cotoyer les etoiles comme ca. En tout ca, nous on garde la tete sur les epaules, on a une vie a construire... Peut etre pas ici, mais si on peut gratter un peu d'experience au passage, pourquoi pas Wink

C-ya
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 17:06

J'ai ose...
A la soiree Hallowen j'ai raconte la blague des guignoles de l'info

Ben Laden:
Mr bush, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne, je me rend.
La mauvaise j'arrive en avion.


80% de lol
20% de hmmf

Je me suis explique en leur disant que l'humour est une chose importante pour moi, qu'il fallait rire de tout, mais pas avec n'importe qui... les 20% ont ete d'accord avec ca Wink

Qui a dit qu'ils n'avaient pas de sens de l'humour?

Mais que pensent-ils de la guerre en Irak...
Je connais certain d'entre vous qui se pose la question...
Et bien, j'ai pose la question, vous vous en doutiez hein Wink

Comme plus haut
80% de contre
20% de il fallait le faire
par contre une conscience collective: je m'explique 100% d'entre eux m'on repondu que maintenant qu'ils y sont ils ne peuvent pas quitter comme ca, ils sont responsable de ce qu'il s'y passe labas donc 100% des reponses etaient dans le sens qu'il faut continuer a tenter de gerer meme si les GI se font tuer, c'est de leur faute alors ils assument.

Comment quoi, ils sont pas si a cote de leurs pompes.

Jusqu'ou poussent les medias...
PS: CNN a montre un reportage sur un terroriste tirant en snipe (fusil a lunette longue distance) dans la tete d'un GI.
L'opinion public (les 50 personnes de la soiree Hallowen) a prit ca pour de la trahison de la part du journaliste. Prendre a chaud les commentaires OUI, etre a ses cotes lors de l'acte NON. Je les rejoins sur ca.
Comme quoi, on a pas toute les informations chez nous des fois.

La suite tres bientot.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Homerdusud




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 17:52

Comme quoi, on peut leur parler de tout, meme en etant des bouffeur de fromage francais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 19:24

Et des buveurs de vin kipik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 22:05

Message destine aux pratiquants
La fin du Ramadan est pour aujourd'hui ou demain...
Ne me demandez pourquoi ce "ou" j'en sais rien.

Donc bonne fin de Ramadan a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
cin




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 22:16

yo, pour la fin du ramadan, le "ou" s'explique par le fait qu'on va la lune ou pas; et qd on la voie, cela signifie la fin !

voula voila !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 22:17

Merci a tous...

Je vois le nombre de lecture de ce topic augmenter depuis que je me suis remit a ecrire.

Merci a tous pour l'attention que vous nous portez ou pour le voyeurisme, Delphine m'a fait part de mails recu de votre part, celui de Nathalie par exemple, ca fait toujours plaisir a lire de vos nouvelles aussi.

Hesitez pas a me soumettre a des idees d'investigation
Ca commence a m'amuser beaucoup tout ca.

J'avais dans l'idee de creer une sorte de page web journalistique recoupant Europe par Valtadenn (ami de longue date d'internet que je n'ai encore vu que par webcam) et US par moi meme.
Voyez ca commence a germer.

poscriptom:
Message pour une personne nous ayant envoye un mail; pour ma blague sur les crash du 11/09, j'avais quand meme tatter le terrain avant, c'etait biensur fait avec des personnes tres ouvert sur l'international, St Louis etait suivant les dires, une ville tres fermee aux etrangers etc... Faux, archi faux... C'est une ville des plus ouvert d'esprit, bien plus que ce que j'ai pu voir en Hollande par exemple. J'aime bien faire le fou, mais jamais blesser les gens autour de moi.

A plus pour de nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyLun 23 Oct - 23:57

Les titres du journal local de ce matin.

Kenny Rogers cools off the cardinals.
STRONG-ARM TACTICS



Les Cardinals (equipe de Baseball de St Louis) se sont fait battre par les Tigers (equipe de Baseball de Detroit) lors des Worlds Series.

Kenny Rogers pitcher des Tigers (le lanceur de ball pendant la defense) avait dans la main une substance noire... On suppose que cette substance l'aurait aide a donner de l'effet a la balle, chose biensur totalement interdite par le reglement. Ce qui normalement lui aurait valu une exclusion immediate du terrain et une suspension.

DEHORS l'arbitre !
Et oui, les fans a la TV et sur grand ecran l'ont vu bien avant les arbitres... Le temps que messieurs commencent a se bouger Kenny Rogers avait fini tout ses tires. Zoom a la TV sur sa main: PROPRE!.
La seul chose entreprise par les arbitres a etee de demander aux entraineurs de faire attention a leurs joueurs. Bin voyons.

Recidive?
Apres interrogation aupres des gens voulant bien me parler de cette histoire, il s'avere que Mr Kenny Rogers n'en est pas a son premier mefait avec son acolyte la substance noire.
MAIS QUE FAIT LA POLICE?!

Vengeance
Match retour demain soir ici, je me demande si on va beaucoup voir Mr Kenny Rogers s'aventurer dans les rues de St Louis Wink

Merci a Franck pour cette idee d'investigation, lui meme fan de sports US, imaginez sa frustration silent


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyMar 24 Oct - 15:35

La petite maison dans la prairie
Ca y est on a une option!
On a eu la visite hier, on recoit les papiers ce matin... Ca a l'air bien parti pour devenir notre repaire pour quelque temps
Hooobe... Nous y voila. 6qr6rvipqmrllcsvk99d5s2a9l5evt9

Pour le generique?
Pour le remake du generique du film pour des raisons de couleur de cheveux on a decide que c'est Delphine allait courir dans la prairie et se casser la figure au milieu du champ... On s'arrangera pour que le jardin ressemble a un champ au montage.
Hooobe... Nous y voila. Photo022yr5.th


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Nico




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Bin alors??   Hooobe... Nous y voila. EmptyMer 25 Oct - 1:36

La suite la suite !!

Bin elle est ou la suite ? Crying or Very sad

Je veux la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyMer 25 Oct - 4:42

Nico a écrit:
La suite la suite !!

Bin elle est ou la suite ? Crying or Very sad

Je veux la saison 2!
Tu as deja lance la page deux! C'est un bon debut Wink

Go go Cardinals cheers
Bon on revient du bar des fans de Cardinals (l'equipe de baseball de St Louis), ils en sont a 2/0 pour St Louis.
C'est incroyable le bar est juste devant le stade, des HOURAs des milliers de supporters qu'on entend a plusieurs rues de distance... Super sympa Wink

La suite au prochain episode car il est 21h40 et le match est pas fini, on va finir ca tranquilou dans la chambre d'hotel.

Par contre on s'est promi d'aller voir un match dans le stade, mais bon pour le moment les billets se vendent en millier de $ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyMer 25 Oct - 4:45

Ha oui aussi : on a fait notre demande pour la petite maison ( fab je te hais pour la photo) et Fab a recu ses papiers pour son permis de travail, ca repart a l'administration... pour quelques mois... on espere moins mais avec l'administration, faut pas trop rever...
En attendant, il fera le jardin ( NA ca c pour la photo) albino
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyMer 25 Oct - 22:05

2-1 pour St Louis.
Yhaa, on a gagne hier soir 0-5, la final se fait en 4 match gagnant pour le moment on a prit la tete avec 2 a 1 sur Detroit.
On a eu droit a un festival de Houra, de biere et autre hier soir.

Kenny Rogers a ete la star de la journee...
Tres peu rancuniere la ville de St Louis a portee des T-shirts Kenny Rogers toute la journee... Sympa non

T-shirt : Kenny Rogers CHEATER avec en bonus la photo de l'acolyte substance noire dans main.

Comme c'est mignon.

Yes / No on 2...
Les americains aiment bien donner leur avis. Mais pas en debat etc, non non, ils le font sur un panneau dans leur jardin.
Donc on passe devant des panneaux "YES on 2", ou "No on 2"... Sympa, mais c'est quoi cette histoire de "2"
Le mois prochain devra etre vote l'amendment 2 qui ne concerne que le Missouri. J'ai eu beau demander autour de moi personne n'a encore decider s'ils allaient voter ou pas, s'ils ont decider de voter par contre peu voir personne n'a pu me donner d'explication sur l'amendment en question.

Amendment 2
Oula on commence a tapper dans du dure la. Il sagit d'un amendement a propos du clonage de cellule pour sauver des vies humaines. Par contre ca donnerait aussi le droit d'acheter donc de vendre des oeufs (oeufs = ovules) humains.
Il est ecrit qu'il y aura des restrictions etc... Mais presque aucune restriction pour la recherche dans ce donaine.
Il est ecrit que le clonage est interdit, ce qu'ils ne disent pas c'est que le clonage medical n'est pas considere comme clonage donc pas interdit.
Hmm hmm... Interessez?

Le texte en lui meme : ICI
Ce dont les gens ont peur : ICI

Je vais quand meme me renseigner un peu plus avant d'approfondir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
BUISSET MT JP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 27 Oct - 15:04

Sympa la petite maison dans la prairie.

On espère sincèrement aller la visiter et se faire un super barbecue.

On voit que ça boum pour vous. Tant mieux.

Entraîne toi bien au basket Fabien en attendant d'avoir du boulot.

Delphine jolie la coiffure avec les petits noeuds rouges.

Gros bisous à tous les deux.

Marie T et Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 27 Oct - 15:36

HAHAHA Une semains a St Louis et on est deja des stars cheers
http://www.insidestl.com/stlnightlife/displayimage.php?album=998&pos=18
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 27 Oct - 15:43

Courage Cards.
Hier suite a un match assez serre, les Cardinals ont gagne le quatrieme match, nous en somme a 3-1.
Cela veut dire qu'il manque un seul match a gagner pour pouvoir remporter le World Serie Exclamation

Les supporters sont avec vous.
L'alcool fait des ravages chez les jeunes americains, la preuve en image:
Hooobe... Nous y voila. Normaldsc3115ar4

Une chose est sur c'est que l'integration est rapide dans ce pays, cette image est tiree d'une pageweb: InsideSTL
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
FranckNIEL




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 27 Oct - 17:04

C'est quoi ces bouteilles ?

En tous cas ca à l'air d'être blindé comme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyVen 27 Oct - 18:44

FranckNIEL a écrit:
C'est quoi ces bouteilles ?

En tous cas ca à l'air d'être blindé comme endroit !

Hehe salut Franck,

Ce sont des bouteilles en alu de Budweiser, bieres localement produites mais internationalement connues.

1er biere vendu au monde : Bud (USA)
2eme biere vendu au monde : Heineken (Holland)

Voili voilou drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
FranckNIEL




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. EmptyDim 29 Oct - 18:35

Wazaaa !! qu'ils disent !!!
ou Waz'up ? (what's up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooobe... Nous y voila. Empty
MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Hooobe... Nous y voila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooobe... Nous y voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau parmis nous !
» Les Pays Bas à nous deux... de nouveau.
» San Diego - Californie quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: