La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci pour le fromage qui pue !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Merci pour le fromage qui pue !!!! Empty
MessageSujet: Merci pour le fromage qui pue !!!!   Merci pour le fromage qui pue !!!! EmptyMer 27 Déc - 20:58

Fabien et moi tenions a remercier mon Papa, Nathalie, Laetitia et Sylvain (je crois que c'est tout) pour le colis qu'on a recu avec du vrai fromage qui pue dedans !!! cyclops

On s'est regales avec Fab hier soir, on a fait cuire du pain "italien" donc type baguette, on s'est prit le munster et un verre de vin rouge, TROP BON !!!

On s'est retrouves sur notre terrasse ( faisait un peu froid quand meme) tous les 2 avec notre fromage notre pain et notre vin, on a bien rigole en se voyant comme ca, typique frenchies en train de savourer leur fromage qui pue Laughing


Notre voisin passant par la et disant bonjour, on lui a propose d'essayer... lui confiant "pas de probleme j'aime tous les types de fromages ca me fait pas peur" et nous "gnarf garf tu ne sais pas a quoi t'attendre mon coco Twisted Evil"
Et bien ce grand gayard n'a pas pu le finir notre munster HAHAHA geek trop fort pour lui..... il ne s'est pas prive pour boire son verre de vin par contre Smile Enfin tout ca pour dire, que c'est quand meme feroce un munster bien fait... on pourrait tuer des gens avec ca je suis sure Razz

On se demandait avec Fabien d'ailleurs, on espere qu'il en n'a pas ete malade le pauvre homme quand meme.
Prochain test, on invite Michael et Annie...Michael qui pavane tout le temps en disant "je suis italien moi j'aime les bonnes choses etc..." ben on va voir l'italien ce qu'il dit de notre munster Twisted Evil hihi

En tout cas merci pour le cadeau, honnetement ca donne un air de "home sweet home"

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Merci pour le fromage qui pue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le fromage qui pue !!!!   Merci pour le fromage qui pue !!!! EmptyJeu 28 Déc - 11:39

Oh la la le cliché.....ben bravo Laughing

Si vous croisez l'italien, filez lui du munster et un coup de boule et demandez lui de nous rendre notre coupe du monde!!!! Mad

Merry christmas, happy and prosperous new year to both of you!!!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
 
Merci pour le fromage qui pue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en a que pour lui ...
» Non non pas que pour lui
» Petite blague pour fan de South Park ou/et Mmorpgites ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: