La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 y'en a que pour lui ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Morel




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

y'en a que pour lui ... Empty
MessageSujet: y'en a que pour lui ...   y'en a que pour lui ... EmptyMar 18 Juil - 19:42

Définitivement curieux,
à la réception de votre mail, mon index s'est de lui même goulûement appliqué à suivre le lien jusqu'à ce forum. J'y découvre lentement les messages et me rend rapidement compte que comme à chaque grande occasion, il n'y en a que pour le marié !
Et bien, si je suis là, présentement, c'est bien pour inverser la tendance !


Ca va, cousine,
il a pas l'air trop couillon. Ne l'ayant jamais ne serait-ce qu'entraperçu, j'eu pû imagier toute sorte de prototype de bô cousin, mais ce modèle là a l'air assez sympa.

Encore bravo,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

y'en a que pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: y'en a que pour lui ...   y'en a que pour lui ... EmptyMer 19 Juil - 1:35

héhé.
On va plutot dire que le coté de la dame lors de la reception étant de 30 contre 10, mon coté a voulu prendre sa revanche comme il pouvait.

Bonsoir donc Cédric, tu auras l'occasion sous peu de me voir, puisque je dois ramener les chaisses et tables.
Soit le bienvenu ici.

ps: ayant fait l'erreur de tester le forum sur l'adresse "fabiencaraguel.easyblablabla" et de l'activer, je vais encore me faire remonter les bretelles vu le titre de ton post.

Pour le meilleur et pour le pire Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

y'en a que pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: y'en a que pour lui ...   y'en a que pour lui ... EmptyMer 19 Juil - 10:14

Coucou Smile

Je ne suis effectivement pas super présente pour le moment, car mon petut bureau au travail m'attendait avec toute la pile de ce qu'il a emmagaziné pendant ma semaine de " vacances". Et quelles vacances.... je suis plus fatiguée maintenant qu'avant Rolling Eyes

Cousin, j'ai re perdu ton N° de portable..... et il faut qu'on se voit ce soir chez ta maman...c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a que pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: y'en a que pour lui ...   y'en a que pour lui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a que pour lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non non pas que pour lui
» Merci pour le fromage qui pue !!!!
» Petite blague pour fan de South Park ou/et Mmorpgites ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: Les mots de la famille (Family)-
Sauter vers: