La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! EmptyLun 9 Juil - 21:40

C'est Horrible !!! Notre Chat est ENORME !! je ne sais pas quoi faire .......... Croustille gonfle....(bon je suis vache, je l'ai pris dans une sale position sur la photo, elle fait encore 2 fois plus grosse qu'en vrai gniarf gniarf gniarf.....)

Croustille Avant: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Croustilleyy3


Croustille Après: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! July2007002pm7

On lui donne même pas tant que ca à manger, elle ne mange absolument rien d'autre que ses croquette ( même pas de la viande) je comprends pas.... ca doit être l'air des Etats unis... pourtant elle y est née.... je ne comprends vraiment pas ...
Je pense qu'on va adopter un chien maintenant pour qu'il lui coure après et qu'elle maigrisse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! EmptyVen 13 Juil - 16:12

tu l'a nourri avec des hamburgers non ???????!!!!
allez au régime la chatte !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! EmptyVen 13 Juil - 17:00

Vérifie avec le voisinage, elle doit être nourrie par ailleurs.

Sinon, check bien les quantités quotidiennes à donner, et vu son poids tu peux commencer à les diminuer de 20%

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! EmptyVen 13 Juil - 21:11

Elle ne sort pas de la maison.... mais on doit lui donner trop, je ne compte pas combien on lui donne, on doit lui donner 2 fois par jour... mais je croyais que les Chats ne mangeaient que quand ils avaient faim, contrairement aux chiens. Faut croire que non lol

Mais comme je l'ai dit, la photo est pas sympa car elle a l'air encore plus grosse ce que qú'elle est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! EmptySam 14 Juil - 8:09

Non... non non. En faite c'est une grosse vache, sisi carrement meme.

Meeeuh le chat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!   Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Secours Mon Chat Est Gros !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: