La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dadou en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Dadou en France   Dadou en France EmptyMar 19 Juin - 16:59

Coucou tous!

Je voulais dire merci a tout ceux que j'ai vu pendant mon court séjour en France, ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir, et je suis désolée pour ceux que je n'ai pas vu, je n'avais que quelques jours et c'était très serré.
J'ai fait plein de photos, j'en metterai quelques unes sur le forum.
Aujourd'hui, je suis vraiment fatiguée avec le décalage, la semaine de dingue que j'ai passé et mon angine (qui commence à partir heureusement) mais contente d'être rentrée à la maison aussi et de revoir mon petit Fab. Vu les comptes bancaires, je confirme: Fab ne sait pas s'alimenter sans Mc Do ou Pizza quand je suis pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyMar 19 Juin - 17:03

Faut au moins que ca serve de vivre aux USA :
MC Do, Pizza hut, Taco Bell, Wendys, A&W, KFC, Hardees, White Castle (Fabien, je ne sais pas si tu as gouté White Castle mais si ce n'est pas fait, tu rates quelque chose...fonce!!!), Subway et tous ces autres petits restos qui font le bonheur de nos papilles....

Fabien tu as eu bien raison et j'espère que tu as arrosé tout cela de quelques litresde Dr Pepper et Mountain Dew!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyMer 20 Juin - 6:24

White Castle est a 5min a pied de chez moi.

Mais j'ai surtout arrosé ca a coup de 44oz de Frozen Cappuccino I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyMer 20 Juin - 10:01

Un white castle à 5 mn à pied....ta maison vaut une fortune!!!!! cheers

Next time : have a dozen cheesburgers for me!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyMer 20 Juin - 12:37

MERCI A TOI D ETRE VENUE ET MERCI POUR LA SUPER HYPER MEGA BONNE SOIREE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyMer 20 Juin - 19:37

Coucou !!

Ca y est j'ai préparé quelques photos de mon court séjour en France, j'ai en totu cas passé un très très bon moment!

Chez mon Parain, avec mon petit Filleul Jolan, il grandit trop vite.... j'en profite pour bisouiller Jérôme mon autre filleul que je n'ai helas pas eu le temps de voir... Sad
Dadou en France 1002442tz3
Dadou en France 1002453au5

Chez la bouloche.... je garde les photos comprométantes pour moi Wink

Dadou en France Juin2006149vr7

Chez Laurent et Amélie..... qui se la coulent douce à Punta Cana cette semaine... Lacheurs !
Dadou en France 1002454bf2

Ca se sont de personnes que Tiffany et moi ne connaissons pas.... et en plus, elles avaient une sale gueule!

Dadou en France 1002460rj7

Avec Tinouche, on a passé une super soirée entre fille avec Eloise aussi ce soir là ! Merci pour le rosé Tin, ca m 'avait manqué HEHE
Dadou en France Franceanninathalie218vl5

La petite Lolo qui ne donne pas sa part au chien quand il s'agit de faire la fête, ca fait plaisir !
Dadou en France Franceanninathalie231gl4

L'anni de Carole avec la Sev toute enceinte..... qui s'est sali sont T shirt évidemment sinon elle ne s'appelle Plus Sev hihi
Dadou en France Franceanninathalie251eo0

L'anni de Nathalie et le fameux Karaoké, trop classe ! Ca fait trop plaisir d'entendre les chansons francaises qu'on chantais quand j'etais petite, voir il y a 8 mois HAHA c'est vrai qu'ici ca manque ca... le balavoine et autre le Forestier.....

Dadou en France Franceanninathalie265tb3

La meilleure équipe bien entendu....splendide, imbatable, inoubliable.... (quoi non??!!)
Dadou en France Franceanninathalie279cw0
L'equipe améliorée (forcément y'a pluis Yohan, chante trop mal on l'a viré HAHAHAHA)
Dadou en France Franceanninathalie295ty8

L'outsider de la soirée, belle prestation, y'a du potentiel Smile
Dadou en France Franceanninathalie321ev1

Lendemain de fête chez Maman, on s'en sort pas trop mal encore... la seule tête au carré c'est Bernard, qui a même pas fait la fête lui ....Bouhhhh carton rouge :p

Dadou en France Franceanninathalie346zz2
Dadou en France Franceanninathalie353ky1

Et la troupe des frères et soeurs réunis

Dadou en France Franceanninathalie362pt7

Et c'est tout....j'en ai des tas d'autres mais le forum va exploser si j'arrête pas là Smile
que des bons souvenirs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Independance day   Dadou en France EmptyJeu 5 Juil - 22:06

Coucou,

Hier, c'etait le 4 Juillet, Independance day, un peu comme le 14 juillet francais. Premièrement c'est férié HOURRA !!! et en plus c'est la fête ...
Le 3 au soir, nous sommes sortis avec Birgit et Curtis ( Birgit bosse chez Sigma, elle est Allemande et on faisait partie de la même équipe en Europe, elle a déménagé à St louis 3 mois avant nous). On est allés à "Fair St Louis" c'est une série de concerrts gratuits organisés sous l'arche ( le pus grand momument de St Louis, ca mériterait une visite guidée pour expliquer.... disons que c'est le momument qui représente la conquète de l'ouest, la porte vers l'ouest et qui représent surtout St Louis qujourd'hui, comme la tour Eiffel représente Paris...). C'était vraiment impressionnant tous ces gens, et les groupes étaient super!
Le feu d'artifice était tiré depuis l'autre côté du mississipi ( larche est juste sur la rive) et au dessus de la rivière, c'etait grandiose (Lyon ne fait pas d'aussi gros feux d'artifices que St louis, ou alors je ne me rappelle pas bien ....)

En haut de la colline avant que tout le monde arrive, il y avait écran géant et tout...

Dadou en France July42007005yt2

Fab avec Birgit et Curtis
Dadou en France July42007006bj4

La scène vu d'en haut
Dadou en France July42007012be8

en Haut vu d'en bas Smile
Dadou en France July42007016jb7

Encore
Dadou en France July42007017mm8

j'ai pris 3 photos qui partent de gauche à droite mais il faudrait les "stitch"ensemble pour que ca rends bien... en pnoramique Smile
Dadou en France July42007018tw1

Hier soir, c'était Cindy Lauper qui chantait, mais on était à un autre feu d'artifice un peu plus loin avec les voisins donc pas vu ...

Le lendemain, pendant que Monsieur bossit, on est allés à la parade du 4 juillet de Webster Groves, petite ville en banlieue de St Louis, ca faisait un peu défilé des conscrits de Vaulx Milieu HAHA ( les intéréssés se reconnaitront)

Je n' ai pas le temps d'uploader les photos tout de suite, mais je le ferai demain si je peux.
Gros point de la parade: le défilé de corvettes de tout âge, une 60aine de corvettes toutes plus belles les une que les autres c'était sympa.

A demain donc pour la parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyVen 6 Juil - 9:23

Donnez moi un visa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France EmptyVen 6 Juil - 18:56

Coucou,

Voilà les photos de la parade du 4 juillet de Webster Grove les bains....
Comme je vous la disais, toute petite parade pour toute petite ville Smile

Les petits musiciens de l'école (zétaient nombreux quand même ...)
Dadou en France July42007029jw8

Une Jolie Charette
Dadou en France July42007023dc2

Une vieille voiture typique en super état ....
Dadou en France July42007033sm2


Un tank de vétérans... ils ont étés les plus applaudits pendant la parade...
Dadou en France July42007038qa0

Une collection de Corvettes ( environ une cinquantaine de corvettes à la suite, de toutes les couleurs, tous types de modèle des plus anciens aux plus récents ...imressionnant !)
Dadou en France July42007043gm6

Le Monster Truck de la journée.....ENORME !
Dadou en France July42007046lw5


Tous commentaires sont les bienvenus, ce forum prend la poussière... l'année prochaine, il faudrait qu'on aille à une parade de la mort style à Washington DC ou quoi ... quoique.... quitte à prendre quelques jours je crois que je préfère aller voir le grand canyon que la parade du 4 juillet ....

Sinon, je décolle pour San Diego, Californie dans une semaine pour un Salon, il parait que c'est l'une des villes où il fait le mieux vivre dans le monde..... temps super été comme hiver, plages et océan, limite de la frontière du mexique.... je vous dirai si c'est aussi bien qu'on le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadou en France Empty
MessageSujet: Re: Dadou en France   Dadou en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadou en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et dadou t'es ou ???????????
» BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MA DADOU
» COUCOU MA DADOU I'M BACK
» COUP DE GUEULE -->TU ME MANQUES MA DADOU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: