La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison EmptyJeu 3 Mai - 20:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis TROP contente !!!!

Regardez ce que j'ai trouvé hier !!!
On va le chercher ce week end, je suis toute excitée!!!
Il est pas beau ? C'est in digital, mais super touché et super son!


Nouveau venu à la maison Pianodg7
Revenir en haut Aller en bas
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison EmptyVen 4 Mai - 9:57

c'est génial ma puce je sais combien tu aimes ca !!!
il ne te manqueras plus que le cheval !!! Smile
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison EmptyVen 4 Mai - 12:16

Désolé Fabien.....

(Mais je suis sûr qu'à Best Buy tu vas pouvoir trouver un casque tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison EmptyVen 4 Mai - 13:31

Sympa... pour quelqu'un qui n'y connait rie à la musique....
L'autre il n'écoute que du rap et R&B et il va donner des lecons. pfffff

EN revanche, j'avoue qu'apres 10 ans sans avoir joué, il va me alloir quelques semaines de practice pour revenir a flot.... mais je relève le défi!

Et ma Tin, le cheval je ne pense pas que 'je m'y remouillerai.... et puis ici c'est la monte cow boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison EmptyMar 8 Mai - 15:53

Samedi soir, on est sortis pour "cinquo de Mayo" c'est la fête d'indépendance mexicaine.
Les Américains n'ont rien a voir dedans, mais c'est une bonne raison de plus pour faire la fête..... comme St Patrick's day ( qui est irlandais) ou "Mardi Gras" ... toute occasion pour faire la fête est bonne a prendre ici jocolor

Donc on est sortis dans ce resto mexicain, trop super bon, trop dégoutée avec ma salade...... mais j'ai gouté l'assiette de Fab, failli tomber dans les pommes tellement c'était bon..........
et on était avec des nouveaux amis, (j'ai rencontré une fille anglaise, on était avec ses amis a elle qu'on voyait pour la première fois) et c'etait très sympa vraiment!
On a échangé des numéros de tel, j'espère qu'on va les revoir car ils étaient vraiment cool.
L'anecdote de la soirée, c'est que 2 d'entre eux étaient un couple homo, dans la quarantaine, super sympas, jusquá ce qu'un d'entre eux ait vraiment trop bu, il ne tenait presque plus assis.........et là les instincts se réveillent HAHA il a attrapé Fabien par "vous voyez où"au moins deux fois et Fab se sentait TROPP mal !
Il ne voulait pas créer une dispute avec le gars et son partenaire, donc il l'a repoussé l'air de rien, mais bon.... au début j'etait morte de rire, et pupis en fait après on était vraiment mal à l'aise alors on est partis.... dommage, mais bon c'est qu'il avait trop bu c'est sur, car avant ca il était bien cool et pas trop entreprenant Smile On verra la prochaine fois

Voilou pour l'histoire de samedi.

Sinon, la pédale de mon piano ne marche pas, chuis dégoutée elle est en réparation, je peux pas jouer comme je veux.... c'est triste...........mais bon y'en n'aura pas pour longtemps... ( j'espère...)

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison   Nouveau venu à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi maison
» Photos Maison
» News.... nouveau post
» Un nouveau membre dans la famille
» Petit nouveau parmis nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: