La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repas de noel US

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Repas de noel US Empty
MessageSujet: Repas de noel US   Repas de noel US EmptyMer 27 Déc - 20:48

Apres nos 2 repas de noels, je pense pouvoir dire que ce qui suit est un repas de noel typique ici :

- Dinde (sans rien....)
- Jambon au four ( le gros jambon encore sur l'os hmmm)
- Haricot ou brocoli casserole ( avec plein de creme et de fromage gratine)
- Puree de pommes de terre
- Mais chaud
- Salade
- Dressing ( Onions, pain sec, jus de viande, oeufs, beurre, epices diverses, mixe et gratine au four)
- tarte a la patate douce

Desserts : Cookies au sucre, aux pepites de chocolat, au beurre de cacahuete,
Gateaux chocolat, ou type gateau au yaourt, avec des dessins au sucre dessus, pour leur donner la tete d'un sapin ou autre..)

Je dirais que le plat le plus different pour moi aura ete le Dressing.
Il y en a d'ailleurs de toutes sortes, avec des legumes, avec des morceaux de viande dedans, avec ou sans onions, certains rajoutent du riz pour le rendre plus consistant, interessant....

Bien entendu, ici on ne reste pas a table longtemps... on prend une assiette, on met un peu de tout dedans, on la mange et c'est bon. ensuite on picore le dessert. Alors que chez nous, entre l'apero, l'entree, plat principal, fromage, dessert etc, on reste a table des heures. Ca manque un peu d'ailleurs je trouve que ca donne une conotation "communication de groupe" plus intense que quand tout le monde se leve et fait ce qui lui plait des qu'il a fini son assiette... Mais ca n'est que mon avis... j'en connais certains qui payeraient pour ne pas a avaoir a rester des heures a table lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de noel US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: Recette de Cuisine (Cooking, Recipe)-
Sauter vers: