La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SECU !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

SECU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SECU !!!!!!!!!!!!!   SECU !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov - 0:36

YES !!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai recu mon numero de securite sociale !! cheers ca peut paraitre bete, mais c'est super important ici !
Le Num de secu c'est comme.... comme.... ben comme un numero de secu en france, Rolling Eyes sauf qu'ills le demandent pour tout : tu veux acheter une voiture ? il te faut ton Numero. Tu veux une fiche de paye ? (et la paye qui va avec si possible) il te faut ton num. Pour t'abonner chepaou il te faut ton numero.... on a eu de la chance de pouvoir trouver une maison a louer sans notre numero, car ils le demandent en general... avec ce numero, ils vont voir si tu n'es pas fiche a la banque, si tu n'as pas un casier etc...... en gros, on nous aurait mis une puce dans l'oreille a la douane comme di Carole drunken , ca aurait pas change grand chose Laughing

Enfin bon voila, on va pouvoir etre couvert offifiellement par notre plan assurance maladie ici, donc si on a un accident, plus de souci... enfin on se comprend...

Des notre premiere facture ( justif de domicile) je file demander mon permis US et go acheter une voiture pour Bibou What a Face

Tout ca poru dire que je suis bien contente de l'avoir ce fichu numero Wink

Bon jour de conges a tous ( po conges nous mais c'est halloween ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
SECU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: