La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les blonderies de DELPH

Aller en bas 
+3
CAROLE
fabien
Dadou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptySam 29 Juil - 21:59

Bon,

j'ouvre un post parceque j'entends régulièrement des gens qui me rappellent des blonderies que j'ai faite, et j'aimerais bien les garder quelque part, après tout c'est plutôt marrant.

Je commence avec ma préférée : j'ouvre le frigo, je sors une bouteille d'eau, elle fait PCCHHH.....; heurk !!
Je file vers l'évier pour la vider, elle est daubée ..... yerk
Et là, mon copain arrive et me dit " qu'est ce que tu fais ?!" moi : " ben je la vide elle est daubée"
lui : "t'es vraiment nulle ma pauvre c'est le l'eau gazeuse !!!!"

Oops... "petite pusique de cirque papapapapalala la la" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptySam 29 Juil - 22:00

Pour info, l'histoire du douanier Suisse, c'était moi aussi :p

Delph à la douane suisse : "bonjor vous parlez Français ?!"
"vous vous attendiez à quoi que je parle italien ?!!!!!!!"

Papapapala la la la

cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: et une de plus   Les blonderies de DELPH EmptyMar 8 Aoû - 10:33

Bon celle de ce matin Rolling Eyes

Une copine envoie un email, et fini par GR8 !! ... Gé èr huit...... je vois po... Gi Ar eight ? non je vois tjs pas.......... et d'ailleurs Carole non plus a pas trouvé ... y'a pas que moi...

Et en fait, ben GR8 ! c'est Great ! pour 2 jeunes employées dans un service international super tendance censées speak english super bien, on craint quand même Carole et moi.... donc Carole a dit : ça mérite de faire partie de tes blonderies ça car t'aurais vraiment du trouver !!
Donc je la met....
Voilou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyMar 8 Aoû - 13:30

Tiens j'ai pas trouvé non plus ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: les blonderies de Carole now!!!   Les blonderies de DELPH EmptyLun 14 Aoû - 13:58

Nan je puvais plus là ... Carole m'en a fait 2 en une semaine dont une là tt de suite, il faut que je le partage !!!!

Brigitte arrive dans le bureau, on parle de dates de je sais pas quoi..... et bridg qui dit : "ha vendredi 13 octobre c'est mon anniversaire"
Carole : " Ha t'es née un vendredi" ? ?!

..................................... comme quoi y'a pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 14 Aoû - 14:06

L'autre d'aujourd'hui............. on en discute encore....... on parlait des décalages horaires.....Carole me sort : han làlà qd même tu te rends compte.... un gars qui est en alaska, il va eu russie, c'est çà une heure, mais il change de jour !..........
Moi........... "hein ?!" mais non... il avance ou recule d'une heure c'est tout...... et Carole : nan nan nan il change de jour...."mouais........ nan il recule ou avance d'une heure..." alors forcément, s'il part à 0h01, il arrive peut être àa23.59 là bas Smile avec un peu de chance il est la veille mdr
Imaginez la conversation du tonnerre !!

Et Carole qui en rajoute une couche : ben si un gars part du japon, il peut arriver aux US la veille de son départ ! .... Heu ........... bon là je dis ... laisse tomber Suspect
J'ai trouvé aussi fort que moi... ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 4 Sep - 16:28

Entre 2 emails, Delphine au boulot :
" J'ai une question : c'est vrai que les poils et les cheveux poussent plus vite en avion ?"

No comment !

Merci Delph, après 15 jours sans toi et ton retour pas de super super bonne humeur, je te retrouve bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 4 Sep - 16:35

silent je te louperai pas sur le prochaine toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 4 Sep - 16:49

C'est pour ça d'ailleurs que Dessange et Biguine ont passé un contrat avec Air France : pour être plus proches des clients et leur faire une petite coupe à la sortie de l'avion !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 4 Sep - 17:12

Je confirme... Elle m'a posée la question hier dans l'avion I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Homerdusud




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 20 Oct - 16:16

Shocked


Ca va pas de me faire plier de rire au boulot avec vos conneries? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 20 Oct - 17:29

Oue ben c'est nul, car now, y'a personne pour relever mes conneries et approvisionner notre super nid a blonderies Sad
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Les blonderies de Delph, la suite....   Les blonderies de DELPH EmptyLun 11 Déc - 11:32

Pour commencer la semaine de bonne humeur, partageons ensemble les blonderires de Delph :

Delph : Sev, tu peux me rendre un service : c'est quoi le site web où t'as commandé le Tshirt de la chef ?
Sev : Divao.fr
Delph : "Si tu pouvais me trouver un t shirt de qualite correcte pour un mec de 30 ans, en taille L, ( la couleur que tu veux, style bordeau, gris, noir peut importe) avec marque dessus "in Tartiflette we Trust ! "
Sev : Moi j'veux bien, mais je vois pas bien ce que je peux t'apporter dans l'affaire !! Hein, la blonde, tu te souviens qu'internet c'est accessible de partout dans le monde ???
Delph : oups silent , j''avais pas capté! j'm'y colle !

Et voilà, loin de nous, elle est perdue, même sur le web ! lol!
Aller, bisous ma Delph.....
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyLun 11 Déc - 20:09

Alors ca c'est malin ! En fait, j'avais la fleme de le faire je me disais que ni vu ni connu Sev allait le faire pour moi rendeer
Quelle flemarde celle la je vous jure clown
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyMer 13 Déc - 11:48

J'suis pas une femmarde, noon !!

Juste pour me foutre de ta pomme un peu plus, je précise que sur la page d'accueil du forum, y'a la pub suivante :

T-shirts personnalisés
Commande ton t-shirt avec ton logo,
ton texte, ton image, ta couleur!
www.spreadshirt.net


Moi j'dis ça, j'dis rien.... Les blonderies de DELPH Sourire116
Les blonderies de DELPH Forum42


Allez, je ne faisais que passer !
Bisous.
Sév Les blonderies de DELPH Inclassable83
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 5 Jan - 16:45

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ENORME !!!
Hier, je vais a la clinique, et fallait que j'enleve tout...... pas de details ne vous inquietez pas, je ne suis pas une martirisatrice... martiriseuse.. ouai bon pas si mechante que ca quoi Wink
Et la, ils te filent la super tunique rose qui cache que la moitie et qui s'attache dans le dos.......... enfin c'est ce que je croyais Laughing Je l'ai mise a lenvers la tunique HAHAHAHA
La docteur, trop gentille " d'habitude on la met dans l'autre sens mais c'est pas grave on va faire avec" et moi............. Embarassed quelle conne....

Mais ils sont sympas aussi y'a pas de mopde d'emploi sur leur truc..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 5 Jan - 16:56

ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptySam 15 Sep - 21:49

Ha today, c'est une blonderie de Carole.....

Trop forte notre Carole ...
Vendredi, Carole est au travail, et on dit "il faut bien ranger vos bureaux, les grands Boss viennent visiter le site Francais la semaine prochaine ...."

Carole, toutes excitée décide de ranger son bureau... prend toutes ses merdes et les bourre dans l'armoire.... ( un peu le même type de rangement que Fab à la maison ca !)
Donc voilà l'armoire toute bourrée de bazarre et Carole qui arrive pas à la fermer..... passe à gauchem à droite, pousse la porte, tire la porte, rien à faire l'armoire est à moitiée ouverte....

Embarassée elle appelle la maintenance, car elle ne voit vraiment pas pourquoi l'armoire ne ferme pas.... ca devrait fermer... et Le gars de la maintenant ( beber) est d''eja partie donc elle laisse un message ....

Le lundi Carole revient au bureau et voit que son armoire n'est toujours pas fermée, elle s'affole car ca fait vraiment bazarre et les bosses arrivent très bientot ....

L'angoisse ......
Juste pour dire de, elle réessaye de fermer l'armoire... et là, ... surprise... en fait il y a deux portes....coulissantes... normal que la première s'arrête au milieu de l'armoire HAHAHAHAHAAAAAAA

Carole, un point blonderie pour toi cette semaine !! HAHA
cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptySam 15 Sep - 21:50

Dans la famille blonderie, la pensée du jour.... quand votre ordi est dans l'alignement de la porte des toilettes, même si vous pensez que la webcam est eteinte, fermez la porte quand vouz allez faire pipi ........
sans commentaire supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 21 Sep - 6:15

Carole, Tu m'as TROP Manqué !!!
Ca manquait les blonderies sur ce forum !

Donc blonderie du jour, de Carole ..... Carole me raconte des blagues et anecdotes à la con... tout fort, au boulot, et elle se dit... "m'en fou ils parlent pas Francais"... ce qui en passant est vrai ...

Mais Carole .... quand tu commence à faire des gros "PROUT"et autres, laisse moi te rappeler que c'est assez international

HAHAHAHAHA
Nouveau nom: Carole prout prout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyMar 4 Déc - 19:05

Bon je la met avant que Carole le fasse pour moi ....
Dimanche, je dois partir pour mon training à San Francisco...j'ai fais ma valise dimanche, tout préparé et tout, râlé comme pas deux car on a eu une panne d'éléctricité dans tout le quartier alors que mes fringues étaient dans le seche linge etc.... donc nous voila partis avec Fab à l'aéroport, un dimancheaprem, on préfererais faire autre chose ...
Et donc on se pointe, et la machine "self Check - in " ne trouve pas mon ... on essaye tous les codes qu'on a, rien à faire... la dame nous dit il faut aller au bureau d'en face faire la queue.... trop top...

En attendant, elle revient et nous dit "c'est parcequ'il y a un problème sur le vol de San Francisco.." Fab regarde et en effet il est annulé....génial ca démarre bien... moi je sais pas comment je vais et quand je vais y arriver, mon training commence lundi matin.... la galère....

On arrive à la desk, la petite dame me dit que je ne suis pas enregistrée sur le vol pour SF.... moi je panique... "mais il faut que j'y soit demain matin !!!" et là, elle me dit "par contre vous y êtes pour la semaine prochaine"....
Fab me regarde, etlà je me dis Oops...
je regarde mes papiers de training, et c'était effectivement la semaine d'après....
hihi donc voilà on s'est pointés à l'aéroport et fait la queue et tout une semaine trop tôt mdr..... vous me direz au moin on a évité le vol annulé, et mieux vaut se pointer une semaine trop tôt que trop tard !!!!

HIHI

Donc je pars pour San Francisco Dimanche.... en espérant que ce soit la bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyMer 5 Déc - 10:29

lol! Je suis mort de rire derrière mon écran!!!!!

C'est vraiment trop fort !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyMer 5 Déc - 15:40

excellent !!! t'es vraiment trop toi !!!!!!!!!!!!!! trop blonde va !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Un remède contre le blues....   Les blonderies de DELPH EmptyVen 14 Déc - 17:26

Moi, quand j'ai le blues de Delph, je relis toutes ses blonderies et ça me redonne la peche !
Aujourd'hui, j'allais bof, mais je pouvais pas l'appeler, c'était le milieu de la nuit pour elle, alors j'ai relu nos blonderies (faut dire, que je suis assez productive aussi) et maintenant j'ai la patate ! bounce

Faites comme moi ! ça c'est la Delph qu'on connait... I love you

Allez bon weekend à tous !
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH EmptyVen 14 Déc - 21:20

Ben je me suis quand même vachement calmée... ou alors je me rends même plus compte de mes conneries car elles deviennent de plus en plus espacées Neutral
Foaut mettre les votres aussi, c'est ca qui est marrant. Tinouche, si tu me dis que t'as pas de belles blonderies à toi en Stock, je te crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blonderies de DELPH Empty
MessageSujet: Re: Les blonderies de DELPH   Les blonderies de DELPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blonderies de DELPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purée de Papate douce à la Delph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: Notre vie a nous (Our life)-
Sauter vers: