La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valley de mon coeur .... :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Valley de mon coeur .... :) Empty
MessageSujet: Valley de mon coeur .... :)   Valley de mon coeur .... :) EmptyJeu 1 Nov - 16:12

Bon... la grosse histoire de la semaine, c'est "VALLEY"....
Nos propriétaires nous ont appris il y a quelques semaines qu'ils voulaient vendre la maison donc on devrait démenager dici quelques temps...
Moi comme d'hab ne perd pas une minute et trouve une occupation: on va visiter des maisons à vendre Smile juste pour avoir une idée de ce qu'il y a sur le marché, les prix etc... Et forcément, comme de par hazard (c'était à prévoir bien sur ) on tombe sur LA maison trop classe ! Celle qui est dans notre budget, bien placée, qui a exactement ce qu'on veut (nombre de pièces, tout refaite à neuf, caractère, jardin tout....). Alors bon on la voit, on tombe amoureux mais on se dit on verra, là tout de suite on est pas prêts..... on n'avait même pas demandé si on pouvait avoir un emprunt à la banque rien c'était juste pour le fun....

Et là, notre agent nous donne les coordonnées d'un broker en emprunts, pour qu'on puisse avoir des infos sur notre situation, et le lendemain, on nous annonce que 1 = on peut avoir l'emprunt à un taux correct avec quasi pas d'apport, et que quelqu'un d'autre semble intéressé par la maison et compte faire une offre jeudi.......... oulalalala Fabien et moi, ni une ni deux on s'emballe (sinon ca serait pas nous faut dire...) et on fait les demandes pour les prêts, on essaye de rassembler nos petits et tous..... et hier on a visité 10 autres maisons pour vraiment se donner une idée, mais non.... c'est vraiment Valley qu'on veut ....on était à 2 doigts de signer l'offre hier soir.

Et puis un coup de "sagesse" s'est abattu sur notre front, en se disant que prendre une telle décision en 48 heures alors qu'on avait rien préparé financièrement c'est vraiment de la folie, donc on a pas ennvoyé notre offre aujourd'jui. Et pas de regret tant pis.... on se dit que c'était peut être un coup de bluff de l'agent et que personne ne fait d'offre aujourd'hui de toute facon, et donc la maison sera peut être encore sur le marché dans quelques semaines, et plus négociable :p

Et puis sinon, ben tant pis on trouvera une autre "Valley" quand on sera plus préparés... mais c'est triste car elle était vraiment sympa Valley ... 160 metre carrés, 3 chambres, mezzanine, cuisine toute neuve, un sous sol immense et clair, nickel pour les soirées, un jardin , terrasse et même piscine ! Pas le genre de truc qu'on pourrait se payer en France quoi .....

Voilà quelques photos de notre petit fantasme de cette semaine, on verra ce que l'avenir nous réserve...

Bisouilles

http://maris.rapmls.com/scripts/mgrqispi.dll?APPNAME=Gstl&PRGNAME=MLSPictureDescriptions&ARGUMENTS=-N169338408,-N758094,-AE
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Valley de mon coeur .... :) Empty
MessageSujet: Re: Valley de mon coeur .... :)   Valley de mon coeur .... :) EmptyLun 5 Nov - 10:40

Regardez et bouclez tout...et achetez quand vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Valley de mon coeur .... :) Empty
MessageSujet: Re: Valley de mon coeur .... :)   Valley de mon coeur .... :) EmptyMar 6 Nov - 9:54

ca pete !!!! FONCEZ !!!! vous serez trop decu peut etre après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Valley de mon coeur .... :) Empty
MessageSujet: Re: Valley de mon coeur .... :)   Valley de mon coeur .... :) EmptyMar 6 Nov - 17:59

trop tard TIn, quelqu'un d'autre l'a achetée....

Donc oui on est decus, mais c'était plus raisonnable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valley de mon coeur .... :) Empty
MessageSujet: Re: Valley de mon coeur .... :)   Valley de mon coeur .... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valley de mon coeur .... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: