La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chicago trop classe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyMar 31 Juil - 1:49

Coucou all,

Je suis à Chicago cette semaine, et c'est super impressionant ! J'ai appris (car je ne me doutais pas du tout) que Chicago est la deuxième plus grande ville des USA devant Los Angeles et derrière new York. C'est la 3ème destination après Las Vegas et LA, devant new York !

J'ai marché deux heures sur Madison Avenue samedi après midi, vraiment super sympa. J'ai pris plein de photos mais je ne peux pas les loader de l'hotel, la connexion est minable. Je les posterai quand je rentre au boulot en fin de semaine.
Donald Trump construit un nouveau gratte ciel à Chicago, c'est un enorme batiment !

Il y a des calèches avec des chevaux partout, plein de restaurants, d'a ctivité, ca fait plaisir de marcher dans des rues de "centre ville" et qu'il y ai pleins de gens qui marchent dans la rue en même temps... un peu comme à lyon ou même Bourgoin les bains.... car à St Louis, c'est mort de chez mort... on marche pas dans la rue, car on est les seuls et on se sent pas en sécurité ... à part aller au restaurant ou marcher dans un centre commercial, on reste dans la voiture,.... triste hein ?!
Ben Chicago c'est la ville ville.... avec plein de magasins, de gens de voitures, de klaxones, et gratte ciels et taxis partout hihi ca change, toute cette activité.

Bon en fait, je n'ai vu que Madison Avenue et le centre de convention, où on ne pourrait jamais vivre même si on venait à Chicago, donc je n 'ai pas vu les quartiers "normaux"... mais bon.

Ha ouqi aussi y'a le "subway", chaque fois que je le vois, je pense à la série Urgence Smile ou à tous les films que j'ai vu tournés à Chicago... hihi

Bon photos à venir
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyMar 31 Juil - 9:34

Si tu as fait Madison avenue, tu suis le fleuve et tu peux voir tous les extérieurs de la série urgences

Chicago est magnifique avec son métro aérien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyMer 1 Aoû - 1:36

Francky j'ai essayé de trouver un petit truc des Bulls, mais pas trouvé, pas trop eu le temps de chercher non plus .... alors je t'ai acheté un porte clé de Chicago Smile
Je l'enverrai à Carole ou Nat je pense....quand elles reviennent de leurs 5 mois de vacances grrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyMer 1 Aoû - 10:51

Sympa merci!!!

Tu veux un ^porte clé de Bourgoin? Laughing

A chicago tu dois manger, un chicago steak : steak + cheddar + oignons + poivrons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyVen 3 Aoû - 18:31

Yop,
Me voilà rentrée au bureau, j'attends le week end avec impatience, et je peux loader quelques photos de chicago.
Je n'a vu que le centrre ville, mais c'est déjà pas mal Smile

Michigan Avenue, Donald Trump construit un batiment jute un peu plus haut au niveau de la rivière.
Chicago trop classe !! Chicagojuly07071ix4

Michigan Avenue, la rue la plus connue de Chicago, on appelle le centre ville "The Magnificient Mile"car sur plus de 2 kilom`tres sur cette avenue, il y a tous les super magasins type Chanel, Gucci, Louis Vuitton etc... le type de magasin je ne rentre pas quoi

Chicago trop classe !! Chicagojuly07073iq9

Ca j'ai pris en photo car je trouvais sympa ... ca ressemble un peu à nos bouches de metro parisiennes..... me demande bien où ils ont trouvé l'idée

Chicago trop classe !! Chicagojuly07086sg5

Celle là c'est pour le fun...... ils font des limousines personnalisées, des trucs de malades.... cette limousine est une Cadillac - pick up, c'est énorme.... je ne comprends pas trop la partie "pick up", je trouve ca moche en plus mais c'est la première fois que j'en voyais une conne ca, alors hop Photo Smile
Chicago trop classe !! Chicagojuly07090kd0

Ca c'est the Pin..... c'est une structure en matière "miroir" qui reflète tous les batiments autour, c'est trop beau ! Le soir avec tous les lumières quand il y a la lune, c'est encore plus beau ( je l'avais vu lors de ma dernière visite à Chicago mais j'avais pas d'appareil photo...)
Chicago trop classe !! Chicagojuly07095um4

Ca c'est moi qui prend la photo de près hihi
Chicago trop classe !! Chicagojuly07100mg4

On peut même passer dessous et tout...
Chicago trop classe !! Chicagojuly07101lb9

Des grattes ciel,
Chicago trop classe !! Chicagojuly07109go7

Encore des gratte ciel
Chicago trop classe !! Chicagojuly07113na0

Chicago trop classe !! Chicagojuly07118tf2

Chicago trop classe !! Chicagojuly07119mq3

Toujours des gratte ciel, mais sur la rivière c'est joli. J'ai pris le mauvais côté par contre car le building de D. Trump est derrière moi sur cette photo
Chicago trop classe !! Chicagojuly07115ve4

Moi même avec mon Elan devant le "Chicago Tribune" très sage l'animal Smile
Chicago trop classe !! Chicagojuly07117tv5

Voilou.... vos impressions ? (ouai....bof.... c'est des buildings..............?)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyMer 8 Aoû - 16:47

Merci pour les photos!
Très sympas tout ça!

Une des plus belles villes des USa avec beaucoup d'histoire (Italie notamment)

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptySam 15 Sep - 21:33

Ha oui !!!
Hier, on m'a expliqué la partie Pick up des linousines: C'est un jaccuzzi .... bien évidemment .... albino
Revenir en haut Aller en bas
eloise




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! EmptyDim 23 Sep - 17:44

Ouha !!!
Hé bin t'en vois des choses....
C'est assez impressionant comme ville...
C'est différent des montagnes...lol
en attendant de venir te voir merci pour les photos...
Bisous Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago trop classe !! Empty
MessageSujet: Re: Chicago trop classe !!   Chicago trop classe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago trop classe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Caraguel's in Chicago
» Trop dur....
» Pas trop vite le matin...
» Yes!!! Youpi doo !!! Trop fort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: