La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyLun 9 Juil - 21:52

Hier soir,

Best Buy (Le magasin où bosse Fab) a organisé un barbecue pour les employés devant le magasin, avec de la musique et tout, c'était sympa.
Donc tout le monde discute, bla bla bla bla ..... et voilà une troupe de gai lurons qui partent jouer au ballon......... au soft ball exactement (même règles que le Base ball mais avec un ballon au pied à la place de la batte et la balle) et voilà ce que c'est de faire le malin à jouer à un sport qu'on ne connait même pas, alors qu'on n'a pas fait de sport depuis 6 mois, ... on se blesse....

Le grand blessé avant .. j'aide, j'installe, je discute...

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin July2007004kf2

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin July2007008hx5

Le grand Blessé après.... ha peux pas marcher... peux pas me lever.... peux pas conduire..... vais mourrir ca doit être cassé..... je pense à une triple torsion des ligaments au 5ème degré la je pense .....

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin July2007011ui2

Le Grand blessé aujourd'hui: en fait ca doit réellement faire mal ......

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin July2007019av6

Encore Bravo Fabien le malin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyJeu 12 Juil - 9:55

Ben bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyVen 13 Juil - 16:10

SANS COMMENTAIRES !!! Razz
commencer avec un arrêt de travail c'est pas mal aussi !!!
grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMar 17 Juil - 6:48

Ha zut j'ai oublié de prendre une photo, faut que je vous montre Fabien le malin avec sa toute nouvelle super tendance "moun Boots" rendeer
Il marche dessus, c'est une super chaussur de ski son truc il à l'air de Robocop ( mon Pov Choupi....)

Photo à venir, Là je suis à Sand Diego et CA PETE !!!
Des palmiers, l'océan et la brise marine, le temps parfait (20-25 degrès, plein soleil, petite brise qui va bien) plus de mexicains que d'am;ericains, ce qui veut dire???!!! MERINGUE et SALSA partout !!
Y'a des voitures de sport partout, des filles aux seins refaits à tous les coins de rue, autant à St Louis je me trouve ok, autant ici je me trouve vraiment pauvre et vraiment moche.....mais bon c'est tout superficiel donc je le vis très bien..
Photos à venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMar 17 Juil - 11:45

San Francisico, 25°c, palmiers, voitures de sport, seins refaits....pourquoi j'y suis pas pour voir tout ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
fabien
Admin
fabien


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMar 17 Juil - 22:09

Je sais Franck, je me suis posé la meme question...

Quand je lui ai demandé : "elles sont belle les filles labas?" j'ai pas eu de reponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiencaraguel.easyforumpro.com
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMer 18 Juil - 9:42

Oé, je vois pas ce qu'elle craint...de toute façon tu pourrais pas leur courrir après lol!
Ou alors quelques mots de français lâchés à la terrasse d'un café suffirait à les faire venir....et ta blessure ferait le reste....

En tout cas, les USA, c'est la classe....

Sinon ca BBQute dur?
Et ils fotn quoi les Cardinals cette année....ils sont pas terribles je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMer 18 Juil - 16:50

Ils sont pas extraordinaires, mais ils sont 3ème de leur League donc c'est pas si mal, mais apparemment ils sont tombés dans une Poule facile...
Sinon en ce qui concerne les filles ici, tout ce que je peux dire !@$^%$ $%&^*&^& *$#@:"?>< @#* @#%^*% $%&$ *((:><?
Mais bon sinon tout va bien.

Et pis c'est pas San Francisco, c'est San Diego, encore plus bas, à la frontière du mexique...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin EmptyMer 18 Juil - 17:52

Oups..en plus, San Francisco, y a pas que des vrais filles Embarassed

Bon prends des photos et mets les sur le forum...histoire que je pleure un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin   Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Blessé de la Semaine: Fabien le Malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News.... nouveau post
» 1 semaine de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: