La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 21:25

Salut et bonne annee a tous !

On espere que vous avez passe un bon jour de l'an, on aimerait bien voir vos photo donc n'hesitez pas a mettre un lien et a nous raconter un peu votre soiree Smile

Pour nous, tout s'est bien passe, on l'a fait a la maison, et meme si moins de monde que prevu est venu, on a passe une super soiree.
On etait une quinzaine pour commencer, et la moitie ont du partir car ils rejoingnaient d'autres soirees... on a donc continue a 8, mais c'etait super sympa. Nos amis les plus proches etaient la, et ca fait chaud au coeur.
On a bien bu, bien baptise l'ampli et les enceintes qu'on vient d'acheter
Smile
On leur a passe de la musique "french touch". daft punk, Mylo, Martin solveig, ils ont beaucoup aime, cool ! bom

FIn de soiree, avec Fab on se dit : apres tout, on est la depuis 2 mois seulement, c'est pas mal d'avoir eu du monde comme ca et on a passe une super soiree....
Partis a 2.00... moi je range ( normal....) et la le voisin se pointe avec sa biere et avec Fab, ils commencent a discuter bla bla mon basement (sous sol) bla bla bla... alors fab lui montre notre basement.. et puis Adam nous dit venez voir le mien... ( 3.00 du mat hein......)
et on revient, et la je me dis DODO !!!!!!!!!!!!! alors je rentre, on discute une seconde et DING DONG ! .. Hu ? Suspect ai'je bien entendu ? ding dong a 3.15 du mat ??? Et oui, nos francais et Mohammed etaient revenus de leur autre soiree, nous ont tenu eveilles jusqu'a 5.30 du mat ! cheers
et encore ca n'est que moi, Fab a fini sur la Xbox 360 avec le voisin Adam jusqu'a 7.15............ grosse soiree donc... car c'est sans vous dire qu'un jour de l'an, tant que tu es debout, tu bois ! rendeer


VOila quelques photos.

Notre stand cocktails Smile je pense qu'on a eu une bonne idee sur ce coup la Smile c'etait super interactif, ca a fait parler les gens entre eux, super pour briser la glace ! Le mixeur lui aussi a bien mixe la glace HAHA

Le principe etait de placer les mixeurs et tous les ingredients sur une table, afficher les recettes et chacun se fait son cocktail... c'etait vraiment interessant... j'ai ADORE le margarita fraise de Franck/Lee !

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006254yw5

La table qui s'est largement remplie plus tard....

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006259mo1

La reserve de vin qui n'a pas trop bouge, il y a eu beaucoup d'amateurs de biere et de cocktails

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006258qn9

On a mis des ballons un peu partout, qu'est ce qu'on s'amuse :p
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006260mq2

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006261ih9

VOila 2 des 3 energumenent qui nous ont tenu debout jusqua 5.30 du matin ... mais c'etat vraiment sympa! Il manque Estelle sur la photo...

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006273xz6

Notre Michael national nous a fait un plat.... attention ! des blanc de poulet, fourres avec du jambon cru et du fromage, et tout plein d'ail et herbes....... TROP BON !

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006290ls6

Tous une bonne tete de vainqueurs ! Michael et Lee, et Franck qui n'est pas sur la photo sont nos 3 meilleurs amis ici.

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006308vz8

Franck en plsin atelier cocktail .. attention ca se concentre !

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Jdl2006294ql3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2006

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan - 7:55

Coucou vous deux Smile

Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, la santé, et tout le tralala.
Merci d'avoir partagé ces quelques photos (et oui bien que je post jamais je regarde de temps en temps tout de même). Ca fait plaisir de vous voir en pleine forme et tout souriant =)
Félicitations pour une soirée réussie!

Je vous embrasse bien fort
Audrey

PS : Excellente idée pour les cocktails
PS' : Mardi 2 janvier 2007, 06h54, je vais cliquer sur "Envoyer". Premier post du forum si je ne m'abuse, et pas le dernier. Je vous bisoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonjour à tous.
» Tous mes voeux
» Bonne vie a vous 2
» Joyeux Noel a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: