La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hooobe... Nous y voila.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 8 Mar - 16:55

Mais non dadou t'es trop belle dans ton costume !!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ME MANQUES DE TROP !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr pale
je te fais pleins de bisous I love you
ENCORE DES PHOTOS PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 9 Mar - 17:18

euh sinon vous avez bossé un peu.... Arrow Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 9 Mar - 20:59

tu veux voir des photos d'une salle de reunion pleine de gens qui grattent et une presentation power point ? Suspect me suis dis que j'allais garder les photos sympas plutot Wink
Et pour info, oui j'ai travaille tous les jours levee 6.00 retour 23.30... apres quelques bieres je te l'accorde, mais tout le journee c'etait boulot...
Y'en avait etre bien creuvee moua....
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 15 Mar - 21:28

Yop,

Ma copine Ranjit d'angleterre qui etait au mariage est venue sur le site de St Louis pour le boulot pendant une semaine et demi, et a passe le WE avec nous... ca m'a fait vraiment super plaisir de la voir, on a bien fait la fete. Faut que je vous raconte .... je suis etiquettee au boulot now... tout ca par sa faute !

On organise une soiree samedi soir a la maison en l'honneur de Ranjit. Tous les potes viennent ( ou presque) et les voisins et leurs potes. La soiree bas sont plein, le feu de camp chez les voisins, la musique et les boissons chez nous, on se crie dessus d'un jardin a l'autre, on boit bien, on fait bien les cons.... et puis les garcons decident de jouer au basket (on a un panier de basket dans le jardin) a 1h du mat......

A 2 heures, qui voit on debarquer ?! les flics ! Oops..... ils arrivent, nous disent que ls voisins ont appeles car ils etaient inquiets a cause du feu..... c'estait un feu tout a fait ontrole dans son petit barbec et tout...... mais bon soit..... Les flics nous voient, on etait pas mineurs, on faisait rien de mal ( disons qu'on gueulait plus comme en debut de soiree hihi) et par contre nous on demande d'arrete le basket ball..... et sont repartis... rien de grave en somme.... mais bon on sait jamais, les flics americains ont la reputation de ne pas etre des marrants.....

Le lendemain, vas y que Ranjit le raconte a tout le monde................. traitre !!! A la cantine hier midi, un collegue me dit " j'ai entendu une rumeur venant d'europe sur quelque chose qui se serait passe chez toi ce week end........" ...... merveilleux ! 2 jours apres le nouvelle vient d'europe....... en gros, je vais etre " la frenchie qui fait des soirees de dingue ou les flics debarquent !" super.... Suspect
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 15 Mar - 23:59

Photos du Week end avec Ranjit.

Vendredi soir a Mc Gurks, un Pub Irlandais dans le quartier de Soulard.... le quartier porte bien son nom, y'a que des bars HAHA

Par hazard, on est tombees sur des collegues de boulot.... Tobin, a guauche, qui etait mon boss en angleterre, et Dennis de Suisse, ils sont a St louis sur un projet....

Notre premier barbecue de l'annee... A gauche, nos voisins Adam et Rachel, et Ranjit...

Fabien qui voulait etre sur qu'on voit qu'il etait la...... faut toujours qu'il fasse l'interessant...
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 16 Mar - 9:48

c'est génial ma dadou ca fait trop plaisir de voir que tu t'éclates !!! tu es trop belle sur les photos !!!!! Smile
pour ta réputation : assume la réalité ::!!! lol!
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 16 Mar - 16:59

Hihi t'as raison, mais tout le monde va vouloir etre invite a mes sauteries now Rolling Eyes
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 16 Mar - 17:02

sacré toi tu vas devenir the STAR
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 19 Mar - 15:35

Coucou,
Voila notre week end.......... moins passionnant que new york ou san francisco, mais bon...
Marten du Boulot en France était a la maison samedi soir, on n'a rien fait de special, juste tous les 3 , discuté, mangé une pizza et bu du vin Wink C'etait la St Patrick pourtant a St Louis, et tout le monde est sroti boire et faire la fete, y'avait meme une parade dans la journee etc.... mais on n'avait pas envie de bain de foule, on est restes tranquilles.

Hier, on a eu un Dimanche super actif avec Fabien, j'en avait besoin et ca m'a fait du bien... on a rangé la maison nikel le matin, on a monté la tente dans le jardin pour voir si elle etait complète ( on l'a achetée vendredi) on a bossé devant la maison dans le jardin pour tout nettoyer couper certaines plantes toutes moches, faire respirer les fleurs qui essayaient de pousser, le jardin est top maintenant cheers ensuite Fab a réparé la tondeuse et moi j'ai lavé ma voiture a l'éponge, notre vie est passionnante lol.
Par contre, y'a un truc qui se passe chez moi qui fait peur !!!!! y'a des souris dans un de nos placards je le sais, alors je tape sur la porte du placard avant d'ouvrir, je fais du bruit pour qu'elles se barrent, et hier, j'attrape le paquet de riz, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hAaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a une sourir qui sort .... j'ai hurrrrlé Fab a failli prendre une crise cardiaque Laughing moi aussi d'ailleur lol
Elle est partie dans le conduit d'aération, et Croustille a guetté devant la grille d'aeration toute la soirée....mais je crois pas qu'elle l'ait eu....
Faut acheter du produit now bom
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 19 Mar - 19:16

Soyez sympas : laissez la bouffer à votre chat!
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 27 Mar - 22:50

Coucou,

Ca y est on est revenus de camping, notre premiere mini semaine de vacances, c'etait super sympa. On est partis avec nos voisins Adam et Rachel et un couple d'amis a eux, Ryan et Jenny. On s'est super bien entendu, on s'est pas mis sur la gueule a part entre couple mais ca c'est normal Smile Style " FABIEN leve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hihi
Donc on etait dans un camping sur un spot un peu dans les bois, avec une riviere juste a cote. On a peche un peu, joue aux jeux du type badbinton, volley, etc... les mec ont lance la balle de base ball, l'epaule droite de Fabien s'en souvient lol

C'etait vraiment bien comme coin...2 heures de route de chez nous completement dans la country, le premier wal mart a 25 mn de route.... des chevaux qui ont pas voulu qu'on les caresse mais ils nous bien reveille la nuit .............. et des pick up, des pick ups, des pick up encore..... notre pauvre Focus a ete la plus petite voiture du coi a partir de 30 mn de route, on n'a plus vu que des 4x4 et des pick up.... country quoi.....
J'ai meme failli mourrir ..... de peur ...... que j'ai presque marche sur la queue d'un serpent, il a pas aime........... moi non plus d'ailleurs.............
On a eu plutot beau temps, juste un peu de pluie vendredi pendant quelques heures alors qu'on s'attendait a pire. On a meme bronze Smile
Et voilou de retour au boulot, las bolas .......... au mois de juin ils y retournent, et on est invite aussi, mais en juin c'est Canoe.........
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 29 Mar - 9:39

ah et bien tu vois tu avais dit que tu n'aurais pas de vacances !!! comme quoi tu sais t'adapté c'est bien ma belle !!!
bisous
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 29 Mar - 16:55

yakidioh...les campeurs à la Focus...

alors bonne petite escapade à ce que je vois;....c'est cool....alors quoi de prévu pour aujourd'hui : aller chez votre ami Dodge et lui demander ce qu'il a comme "used truck" alien

content voir que tout se passe bien pour vous

Fabien, c'est le final four : évènement basket N°1 aux USA, loin devant les finales NBA : enjoy!!!!!!!!!!!!!!!

Content de voir des nouvelles...a bientôt

PS : pour ma part je suis seul au monde (tout au moins en France) car Jessica est au Japon pour jouer les championnats du monde....

A+
Franck
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 30 Mar - 8:55

[quote="franck"]PS : pour ma part je suis seul au monde (tout au moins en France) car Jessica est au Japon pour jouer les championnats du monde....

au arrete franck tu vas nous faire pleurer !!! tu as ta flis et ses frere !!! geek
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Dim 1 Avr - 4:32

Coucou,

Je vais mettre quelques photos de notre super WE camping bientot, il faut dábord que je les ammene au boulot car la connection est trop lente a la maison..... on a beau dire, l'internet est né aux USA peut etre.... mais alors il s'est vraiment développé en Europe car qu'est ce que c'est lent ici......... la misere! et pourtant on est sensés avoir l'ADSL....

Sinon, moi j'ai commencé mon regime depuis lundi, et j'ai presque perdu 3 kilos............... plus que 12 HAHA (las bolas Evil or Very Mad )

Demain il devrait faire beau, on va finir de planter les fleurs dans le jardin.
Quelle vie paltpiante rabbit
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 20 Avr - 23:12

Salut a tous,

Pas eu beaucoup le temps de mettre des messages ces dernieres semaines, j'ai passé le week end dernier a bosser et j'étais en deplacement cette semaine. J'ai conduis de St Louis Missouri a Madison Wisconsin, dans le nord des Etats unis, juste vers les grands lacs. La route etait horrible...... c'est plat, y'a rien a voir, c'est tout froit pendant 7 heures....... la mort Smile

Par contre la ville de madison est vraiment mimi, et ur le retour je suis passée par Chicago pour lacher mes photographes qui rentraient en angleterre, on a passé la nuit a Chicago mercredi soir, c'est vraiment sympa... Le centre ville donne juste sur le lac Michigan, s'il n'y faisait pas si froid la plupart de l'année, je trouverais que c'est vraiment une ville atractive.... mais dieu qu'il fait froid!!!!

Pas encore eu le temps de mettre des photos du camping, des que je peux je le fais
A+

Dadou qui vient d'avoir 28 ans, ca fait bizarre......
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 25 Avr - 14:23

Enfin j'ai pris 10 mn pour uploader les photos du camping ....
Il a fait super beau a part quelques heures de pluie, mais les arbres étaient tout nus car on sortait juste du temps froid....

Notre campement....

Adam et Fabien qui se la jouent sportifs....

Sous la pluie...... mais moi top forte, j'ai inventé la tente anti pluie Smile

Fabien le sauveur de cann a pêche coincée de ces dames.....

Alors la votre attention s'il vous plait, petit déjeuner, bacon et pancakes au feu de bois HAHA les chefs Adam et Ryan en action!

Ca c'est notre "French Tent"
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 26 Avr - 15:54

Wow!!! Respect les campeurs!!! Je suis fan....ca c'est du vrai camping made in USA....vous vous êtes nourris de votre pêche? Laughing

Je suis sûr que dans peu de temps Fabien va s'habiller chez RURAL King, et qu'il partira chasser avec sa casquette John Deer Laughing
Welcome to the corn belt!!!!

Profitez bien les amoureux!!!!

Merci pour les photos, c'est sympa!!!

A+
Franck
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 26 Avr - 18:14

Ouai le vrai camping a l'américaine, avec les Pickup et le radio juste a côté, les glacière réaprivisonnées en glace 2 fois par jour ( ben faut bien garder les bières au frais)... manquait plus que la télé HAHAHA
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 30 Avr - 17:45

Coucou tous!
Alors comment va en France, Suisse, Réunion, Maurice, Canada, Australie, tout quoi Smile
Nous ca va, ca va même super bien! L'été pointe sont nez, il fait du bon 25-30 degrés, ca fait du bien!
On a une bonne nouvelle. Fabien a été embauché chez Best Buy, au rayon pc pour commencer et le former... après, ca dépendra de lui mais je ne me fais pas de souci, il a du potentiel et la boite est énorme donc il y a des opportunités aussi ( Best Buy cést l équivalent de la Fnac en France, c'est le plus gros vendeur en electronique./electromenager/jeux videos etc... des USA)

Fab a eu son dernier entretien vendredi, ou il a signé le contrat, et il est allé faire pipi dans un bocal........... et oui ici, la plupart des entreprises font passer un drug test avant d'être embauché. Donc a moins qu'il ne se soit shooté a je ne sais quoi dans mon dos, il ne devrait pas y avoir de problème Smile Il devrait commencer cette semaine.

On a bien fait la fête vendredi soir du coup, bien bien fait la fête....... un pe trop pour le petit Fab qui s'est tenu la tête toute la journée samedi HAHA
Hier, on est allé chez les parents de Rachel notre voisine, avec Rachel et Adam donc, et c'était tr1s sympa. une sympa petite famille, même si c'est pas la notre, ca fait du bien de se retrouver dans un cercle familial autour d'un repas du dimanche...... le point négatif c'est que ca nous rappelle combien nos repas avec notre famille a nous nous manque, mais bon........si tout était facile dans la vie, ca ne vaudrait pas le coup!

Donc voilou, on est contents, on va avoir un peu de mal à se voir autant qu'on voudrait car Fab va surement bosser le soir et le Week end, mais on n'en profitera que d'autant plus Smile

Bisous a tous et donnes un peu des nouvelles aussi...................
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 30 Avr - 18:09

Félicitations à Fabien.....

Je viendrai profiter des réductions ou alors je lui enverrai la famille pour lui faire péter son chiffre...(s'il touche un prime bien sûr)

A+
Franck
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 1 Mai - 15:28

Oui envoie la famille, les amis, les amis des amis, tout le monde tongue

Sinon pour les réductions, on va peut être attendre qu'il commence HAHA
Tinouche

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 4 Mai - 9:59

FELICITATION FABIEN !!!
Je savais que tu allais trouvé
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   

Hooobe... Nous y voila.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4