La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hooobe... Nous y voila.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 30 Oct - 8:16

Il me semble que c'est le bon vieux "Wazaaa"
Voulant dire What's up? Peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Valtadenn

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 3 Nov - 17:52

Hé bein, c'est du joli, à peine 1 mois aux USA et vous voilà sur la toile en flagrant déli d'ingestion de BUD.
En plus on tente de camoufler ça en profitant de l'opacité de la bouteille et en s'arrangeant à ne pas montrer les étiquettes...

Bien c'est raté!..

Tu vois les deux types derrière à droite de la photo? Ce sont deux agents spéciaux de la cellule anti-ébriété du fameux "Federal Bureau of Investigation". Ils sont connus dans le service sous les noms de code Dédé et Gilbert ou "les rois du lever de coude"...Oui c'est un peu les mêmes que chez nous.

Mais faites un peu attention à ce que vous faites au pays de Big Brother Exclamation
Ou vous allez finir comme eux...au FBI Suspect Suspect

-------------------------------------------

Très heureux pour vous que tout se passe si bien et que les bonnes surprises soient au RDV. Ca n'a pas l'air mal les USA vu de votre experience Very Happy
Et puis elle est toute mimi la maison bleue!
Va falloir acheter une tondeuse pour Fab alors ^^

J'ai hate de pouvoir passer chez vous dans votre petit "Home sweet home"...
J'imagine déjà Fabien faire quelques aller-retours par jours entre la télé et le frigo où est stocké sa bière, se caler dans le canapé, les pieds sur la table du salon, la main dans la ceinture en feuilletant son magazine "Gros Boulons".
Delphine et sa collègue revenant de leur safari shopping, qui passent la porte d'entrée et déversent le flot cacophonique d'une conversation frenetique.
Les sons s'entrechoquant dans une atmosphère empreinte de vapeurs de Bud et de vielles baskets...
Et Fabien: "Peguy!! ma grosse dinde!...viens donc t'asseoir sur les genoux de papa!!"

Non!! Non!!!..surtout évitez ce genre de chose, et pour commencer n'achetez pas de Dodge!! Laissez ça à Peguy et Hal Bundy, n'empreintez pas leur Way Of Life. Restez de bons frenchies pâté saucisson fromage.

Sur ces quelques conseils je vais devoir vous abandonner à votre sort Smile
Aller bonne continuation vivez bien tout ça et à bientôt en temps réel j'espère Smile

Fabrice.
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 6 Nov - 15:51

Some people just don't know Evil or Very Mad :
BUY A BIG O' DODGE Laughing
EAT TACO BELL Laughing
DRINK DR PEPPER Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 7 Nov - 17:36

Coucou tous,

Comme vous le voyez, Fab n'a plus acces a internet donc il ne peut helas pas vous compter notre vie comme il avait l'habitude de le faire.
Du coup, je m'y colle Rolling Eyes

Ca y est, on a eu notre petite maison dans la prairie, on a emmenge ce week end. On a recu notre TV, lit et table/chaises samedi, et on va chercer notre super canape d'angle de la mort cet aprem Smile

On devrait aussi avoir le satellite branche ce matin ( et oui ici sans cable ou satellite tu n'es rien No )
Pour finir, on attendra un peu pour le PC et les details... ( si petit detail, on n'a pas de lumiere dans le salon ni dans la chambre... detail je vous dis Razz )

Donc pour les details, le petite maison fait environ 80m2, avec un salon, salle a manger, cuisine, 2 chambres, une sdb, un sous sol assez grand ( on pourrait y faire un home cinema si on avait 1000 1000 1000 dollars Rolling Eyes ) Mais pour l'instant ce sont la machine a laver et le seche linge qui squattent.
On a aussi une petite Deck en bois, ou on peut manger a 4-6 avec barbec, un petit jardin et un garage.
Les proprietaires sont partis un jour dans le michigan, et pensaient revenir, ce qui ne s'est pas passe comme prevu. Ils ont donc laisse plein de trucs dans la maison : une table et des chaises dans la cuisine, machine a laver et seche linge, meuble tele, etageres ikea dans le salon, et tout plein d'outils.... tondeuse, debroussailleuse, et autre quue je ne citerai pas car me rappelle pas de tout Razz

En gros, ca nous arrange bien tout ca.
Pour le clou du spectacle, il faut que je vous raconte !!
Les proprietaires ont laisse une voiture a leur amie (qui nous a fait visite la maison et qui laisse sa vieille caisse ans notre allee) et devinez quoi ? elle ne s'en sert pas, et nous la laisse pour $100 ! Bon ok je vous l'accorde, c'est une poubelle lol Une nissan de 1988, manuelle 4 vitesses, elle parait minuscule a cote des pickup et autres 4x4 d'ici et on a failli pas redemarrer hier en sotant du resto.... mais bon c'est $100... on va pas raler... du coup, Des qu'on a l'assurance, on aura 2 voitures sans faire d'emprunt c'est cool ca Smile (je ne tenterais pas le voyage jusque dans lle kenmtucky avec celle la, mais ca depanne)

J'attends d'avoir un adaptateur pour mon chargeur appareil photo, et on vous envoie des photos de la maison tres vite.
Bisous a tous !
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 7 Nov - 18:09

Oé oé oé, ben y en a qui ont de la chance....une bagnole pour 100 USD Smile

Effectivement, avec le satellite vous serez quelqu'un.... Laughing

Profitez bien petits veinards et cette semaine, je serais pas contre un bon menu Taco Bell...
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 13 Nov - 23:19

Coucou All,

Quelques news des US Smile
On a passeun We super calme, gresse mat et petite sortie cool, du repos ca a fait du bien.. on n'avait pas fait de grasse mat depuisnotre arrivee ici ( oui je sais me diront ceux d'entre vous qui ont des bb, "nous on a pas fait grasse mat depui l naissance de XXX" --- ben nous on n'a pas de bb, donc pas de grasse mat pendant un mois, c'est dur !)

Sinon, j'ai eu des news du boulot, je suis toute excitee. On va dans le Kansas samedi, on va visiter Kansas City Dimanche, et moi j'ai une reunion boulot la bas lundi. Apres, on rentre, c'est 4h30 de route ca va...
Sinon, le top du top, on v a a New York dans 15 jours !!!! Pour le boulot toujours, mais du coup on profite du billet d'avion et de l'hotel paye par la boite pour que Fabien vienne aussi. Qui sait quand sera la prochaine occasion, et a 2/3 paye, ca serait dommage de ne pas en profiter.
Donc voila, on vous enverra des photos ! Moi je suis toute excitee en tout cas, New York c'est vraiment une ville que je voulais voir !

SInon, ca y est on a achet2 notre voiture hier ..... suspens ...... non je parle de la vieille petrolette Nissan 1988 mais elle est a nous ca y est... pour $100. Vivement que je passe mon perms qu'on puisse l'assurer Smile

Je vous souhaite un Bon WE a tous, et un Bon Anniversaire a Frank et Laurent pour Demain. Laurent on pense a toi..... mais t'inauiete, 30 ans c'est juste psychologique.. tu es le plus beau cheers
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 14 Nov - 23:03

Bon... notre periple a Kansas City se presente mal... on peut pas faire la fete le samedi soir ET se lever tot le dimanche... que le choix est dur... Cool Donc je vais surement me faire la route dimanche toute seule jusqu'a lenexa.

Pour info, voici ou on est Smile Googlemap esst super pour les etats unis. Vivement qu'on puisse s'en servir pour l'europe aussi !

http://www.google.com/maps?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=en&tab=wl&q=
dansla barre de loc, mettez 2551 gerhard avenue, maplewood, MO, 63143 et vous voyez notre mezon cheers

avec les fleches on peut zoomer et dezoomer, et on peut aussi mettre la vue sattelite Smile Par contre l'adresse n;est pa precise. notre maison est l'avant derniere dans la rue.
Bisous
BUISSET MT JP

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 15 Nov - 23:10

Salut les américains.

A ce qu'on peut lire tout va bien pour vous. Nous sommes ravis.
On vous embrasse bien fort.
Bon courage et bonne visite de la big apple.
Les BUISSET
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 15 Nov - 23:17

Hiiii merci de repondre ca fait plaisir cheers C'est vrai, on ne voit pas qui regarde le forun ou pas...ca fait plaisir d'avoir des reponses
Gors bisous a vous aussi
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 16 Nov - 0:28

HAAA trop classe ! On vient d'etre invites par un collegue (le boss de la bosse de ma boss... glurps) a un match de foot americain le WE prochain !! Hihihi donc au retur de notre thanksgiving dans le kentucky, on va voir jouer les Rams, au Dome. Il faut que je dise a Adrien de mettre son super survetement pour les encourager ce jour la !

Nos collegues nous apprendront les regles sur le tas, vu qu'on connait meme pas les regles (hihi c'ests comme pour le baseball on a appris les regles sur le tas pendant les World Series)
On vous racontera tout ca !
Bisous
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 21 Nov - 12:27

Euh c'est quoi cette embrouille???!!!
D'abord les US, ensuite le visa, ensuite STL et maintenant un match de foot US! C'est une conspiration ou quoi Twisted Evil !!

je suis comme un dingue.
Vous savez ce qu'il faut faire pour avoir une place et surotut vous savez combien ca coute!!!!!

Adoptez moi, je sais pas faites quelque chose!!!!!!!!!!!
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 21 Nov - 20:54

Heu.... pour etre honnete avec toi, non je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir une place... c'est dur?
Pour le prix oui j'avoue que j'ai etee surprise, je me disais qu'on devait etre en VIP ou un truc comme ca... c'es des places que Ed a eu par le boulot pour emmener des clients, mais aucun client n veut accepter car c'est considere comme un cadeau, et ils n'ont pas le droit d'accepter les cadeaux de leurs fournisseurs.... tant mieux pour nous clown
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 21 Nov - 20:58

Commentaire lundi : apres une nuit et une journee dont 10 heures de routes entre les deux avec une mega rage de dent : Kansas City c'est NUL !!!

Desolee ca doit etre ma dent qui parle (elle a vu un dentiste ce matin, elle parlera plus jamais ca par contre, c'est sur gnarf gnarf)
Non sans rire, mis a part le fait je j'ai souffert a mot pendant mon trip a Kansas City a cause de cette fichu dent, j'ai fais la route de nuit, c'etait long... et du coup je n'ai pas pu apprecier la ville a sa juste valeur. Il faut qu'on y retourne Wink Pour le moment, on se prepare pour jduei matin, on se leve tot pour aller chez Denise dans le Kentucky ( ma grande tante et les cousins de mon Papa)
Tout le monde doit apporter quelque chose, nous on doit apporter du vin Suspect Bizarre Laughing
domi

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 22 Nov - 0:41

ça y est; le départ approche pour Bab, il rejoint le Canada lundi. On a fait la fête avec ses frères et quelques copains ce week end; mais il reviendra déjà pour Noel, il va essayer de rentrer tous les mois!!!! ines restant à Paris
Visitez bien le pays pour nous c'est programmé en aout
bisous à vous deux
santa
fabien
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 22 Nov - 9:38

De retour pour vous jouer de mauvais tour Wink

Ca y est on a un PC et internet a la maison!!
Me voila donc en possibilite de vous raconter nos petites histoires. Delphine a bien pris la main d'apres ce que voit ca fait plaisir. Merci a tous nos lecteurs (ca fait un peu pompeux non?).

Setting du systeme a la maison

Je suis en train de m'amuser a tout faire passer en wireless (sans fil) dans la maison et le faire passer en Media Center (systeme de Microsoft).
En gros du salon on va avoir la possibilite de mater nos films sur la TV en commandant le PC (dans le bureau) de nous envoyer ca... TROP DURE LA VIE!
Je vous expliquerai ca si vous avez envie de le faire chez vous.

PC a 400$

Pour 400$ on a eu un 3500+ AMD en AMD 64... Je suis encore sur le cul. imprimante avec etc... Que demande le peuple.
Par contre la carte video est integree donc je vais lui virer ca et lui mettre mon ancienne carte video.
Voir le profil de l'utilisateur http://fabiencaraguel.easyforumpro.com
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 28 Nov - 20:36

Bonjour a tous !

Nous revoila apres notre super WE de 4 jours.... enfin super... moyen super...
Thanksgiving chez la famille dans le kentucky etait sympa, c'est super de voir tout le monde, il y avait aussi Judy, chez qui j'ai habite 3 mois pendant mon stage de BTS, que je n'avais pas revue depuis etant donne qu'elle habite vers washington DC. Donc bien cool. Par contre, les 6 heures aller et 6 heures retour le lendemain matin, c'est long Sad
Et Fabien s'est coince le dos mercredi dernier, et c'est alle en empirant tout le we..... RDV en urgence chez le Kiropractor lundi matin.... ca va mieux maintenant, mais c'etait dur ce WE.
On a eu un temps de reve : grand soleil et 20 degres, et pas possible de sortir de la maison avec mon Fab malade.... pas grave on sortira le WE prochain ( fera 0 degres HAHA la bonne blague Evil or Very Mad )

On a recu notre lave vaisselle, et le voisin va venir nous reparer le four.... sympa notre vie hein ? Suspect hihi
Bon histoire de pas endormir les lecteur qui s'en fichent un peu de notre four, je suis alle voir le match des Rams contre San Fransisco dimanche avec 2 collegues, et un remplacant de derniere seconde pour Fab coince dans le canape....
C'etait super! un grand stade (45,000 personnes) des ecrans geants, des bieres, des hot dogs, pub toutes les 5 minutes et les pompomgirls ! tout y etait.J'ai passe un super moment !
Les Rams ont gagne dans les 30 dernieres secondes avec un Touch Down, trop fort !
Et tout ca grace a ?

Adrien bien sur!

Quelques photos du match

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:46, édité 3 fois
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 29 Nov - 10:46

J'ai vu un résumé du match sur NASN...très bon match!

J'imagine que tu as vraiment dû te régaler et franchement je t'envie beaucoup. J'espère pour ton mari que vous aurez l'occasion deretourner voir un match même à tes own expenses....ca vaut le coup non? Sinon vous avez aussi le hockey avec les blues et au printemps, le baseball is back!

Pas lio nde STL, en allant à la maison, rappelle toi que tu as un circuit auto avec pas mal de courses aussi, je pense que ton homme kifferait bien.

A+
BUISSET MT JP

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 29 Nov - 18:11

Juste un petit coucou des Buisset Mt Jp. On pense bien à vous. racontez nous le base ball nous on adore.
Bises
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 29 Nov - 18:35

Coucou, le baseball est fini pour cette annee, ils ne jouent pas en hiver.
Pour le circuit, oui il y a un cisrcuit de nascar juste a la sortir de St Louis dans l'illinois, on ira quand il fera beau Smile

Sinonm pour info, ils annoncent une tempete de neige et glace demain dans la journee, Fabien est fort decu car on decolle pour New York tot le matin, donc il ne sera pas la pour la tempete.....
Moi je suis plutot contente de ne pas avoir a conduire sur la glace....
Et pour vous dore comme c'estn'importe quoi, hier il faisait 20 degres, aujourd'hui 15 degres, et demain, -5 avec tempete de neige et pluie givrante..... Suspect
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Jeu 30 Nov - 22:54

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Notre super trip a New York est annule pour le moment... l'aeroport a ete ferme, tous les vols annules, j'allucine !
Nan c'est vrai, il faisait 15 degres hier, il fait -5 aujourdhui... on a laisse la voiture au parking ce matin a l'aeroport, quand on est ressortis pour rentrer apres notre vol annule, la glace etait tellement epaisse qu'elle avait bloque les poignees de la porte... on a du casser la glace sur les poignes pour ouvrir.. n'importe quoi ce pays je vous jure!
Enfin bon du coup, je suis retournee au boulot a 30 miles/heure car glace partout, et la, on me dit "rentre chez toi" a 2h de l'aprem car le temps devient vraiment trop mauvais, je vais urement bosser de chez moi demain, c'est la folie Smile Manque plus que le blizzard Laughing
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 1 Déc - 17:21

bon... ben pluie glacee hier, et neige par dessus cette nuit, ca donne ca. Et je bosse de chez moi aujour'hui, car trop le merde sur les routes.

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:36, édité 1 fois
franck

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Lun 4 Déc - 17:46

Ca c'est la classe!
J'ai eu maman au téléphne aussi qui m'a raconté : la folie!

Only in the US and you know this! Missouri is da bomb! Tu meurs de froid en hiver et cet été vous allez suer comme pas possible avec un taux d'humidité de 80%... Vous avez signé, c'est pour en chier!

A+
Franck
Med

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mar 19 Déc - 14:30

Un coucou en passant sur votre forum

Sympa de vous lire, ça a l'air de vous plaire la vie à l'américaine en tout cas cheers

Bonnes fêtes de fin d'année santa

p.s. : fab mange pas trop stp lol!
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Mer 20 Déc - 19:49

Oueee cheers Coucou Med

Pour repo ndre a la place de Fab, car il a tellement a faire en ce moment qu'il n'a pas une minute a lui pour regarder le forum ..... Suspect il mange car il fait froid ici en hiver Smile Mais la seule a devoir s'inquieter sur la taille de ses fesses c'est moi Laughing
J'espere que tou va bien pour toi, au chaud sur ton ile Wink
Dadou
Admin

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   Ven 12 Jan - 17:00

Tempete en vue......

Hier, un petit bip bip attire l'attention de Fabien vers son PC, il ainstalle un mini logiciel de meteo, pour pouvoir consulter le temps quand il veu. Et bien ce petit logiciel a fait bip bip, pour prevenir qu'un tempete "d'hiver" niveau 1 se prepare. Niveau 1 c';est pas trop grave... mais bon on va passer un WE super.... pluie des ce soir, puis gel ce week end, neige lundi, et -10 degres toute la semaine prochaine..... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai deja froid...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooobe... Nous y voila.   

Hooobe... Nous y voila.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant