La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mariage de mon cousin Kyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Mariage de mon cousin Kyle Empty
MessageSujet: Mariage de mon cousin Kyle   Mariage de mon cousin Kyle EmptyMar 1 Juil - 21:49

Salut,

Je reviens du mariage de mon petit cousin Kyle, le fils du cousin de mon père Kenneth. Cette partie de la Famille habite dans le Kentucky, et je connais tous les cousins et leurs enfants, ce sont des gens vraiment bien.

Donc faut quand même que je raconte l'histoire Rolling Eyes me voilà partie pour le mariage, dans ma super Ford Focus qui est passée au garage en début de semaine, toute refaite et prête pour une autre grande aventure cheers (pour ceux qui ne suivent pas les news, lire épopée Focus à Chicago Laughing )
Donc je roule, 1,2,3,4,5 heures..... je traverse l'Illinois, l'Indiana, j'arrive à Louisville Kentucky, direction Nord Cincinnati Ohio.
D'ailleurs, au passage, le paysage arrivé à l'est de l'Indiana est beaucoup plus sympa que l'Illinois.... c'est tout vert et valonné, je crois que j'ai testé pour la première fois en un an et demi comment ma voiture réagit en montée lol! .... ben ouai quoi trouvez moi une montée dans le Missouri ou Illinois et on en reparle! tongue Rien de plus plat et droit et ennuyeux niveau conduite.

Donc bon j'arrive à... je sais pas où, Sparta Kentucky je crois....(comme dans le film hihi) je suis à 30 miles de ma destinations, j'y suis presque............ et Hop! 3 voyants orange et rouges s'allument sur mon tableau de bord...... affraid affraid ..... beu....... j'aime pas trop ca.... j'essaye d'appeler Fab pour lui demander si c'est vraiment pas bon si je dois m'arrêter ou si je peux finir les 50 kilomètres qui restent.... il répond pas, donc je prend la première sortie juste au cas où....(pas folle moi).
Entre la sortie et le bout de la rampe au Stop, plus de freins, plus de direction assistée, ma voiture surchauffe et broute........ génial. Suspect
Donc j'arrive à faire les 200 mètres qui m'ammènent à la stationn service d'en face, et me revoilà dans mes chaussettes de Chicago, sauf que cette fois je suis pas avec Fab Nico et Cindy à 1 kilomètre de mon hotel avec des taxis des trains et tout...... noooooooooooooooooooon Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca serait trop bien.... je suis perdue au milieu du Kentucky dans un bled qui n'a qu'une station service qui vend du Beek Jerky fait maison........ pale

Donc voilà quoi.... j'appelle la dépanneuse, qui m'amène à leur garage, peuvent pas réparer donc direction le garage Ford à 30 mn de là... et moi chuis degoutée..... je me dis.... c'est pas vrai... encore.... on m'en veut c'est pas possible... je vais louper le mariage, et ma voiture va rester immobilisée jusqu'à che pas quand, ils vont commander la pièce mais vont pas bosser le samedi vue que je suis dans un bled paumé, du coup j'ai appelé ma boss pour lui dire... "heu.... je serai peut être pas au boulot Lundi juste pour info.....peut être même pas mardi..." Sleep

Mais du coup tout s'est paassé beaucoup mieux que ce que je m 'étais imaginé.... le Garage Ford était à 15 Miles de la destination, du coup Patrick un cousin est venu me chercher et m'a ammenée au resto pour rejoindre tout le groupe puis à l'hotel le soir. La pièce n'a pas eu à être commandée, ils l'avaient déjà et SI ils bossaient le samedi cheers Du coup j'ai récupéré ma voiture le samedi pour rentrer....

Entre temps j'ai assisté à un magnifique Mariage, passé un super week end avec me Famille américaine et je ne regrette vraiment pas d'y être allée. C'était un grand mariage avec 350 invités, je touve ca énorme mais c'est souvent comme ca ici, les américains sont fans de grands mariages, personne d'autre que moi n'est choqué par le nombre ici... donc je me tais et je sourie Smile Faut bien s'adapter hein Wink
Voici quelques photos:

Avec Denise, ma grande Tante francaise
Mariage de mon cousin Kyle Deniseetdelphinehp4

Avec Mary Ann, Doug et Paul (pour ceux qui connaissent)
Mariage de mon cousin Kyle Maryanndougdelphinepaulwz5

Avec ma cousine Ashton et son frère le marié Kyle, me sens un peu toute moche à côté sont tout parfaits, sourire parfait etc Smile Ashton a été mannqeuin aussi faut dire donc j'évite de complexer trop ... Smile

Mariage de mon cousin Kyle Delphineashtonkylexn4

Les mariés Kyle et Jen, elle est trop jolie, et sa robe était MAGNIFIQUE.....
Mariage de mon cousin Kyle Lesmarieskyleetjenfk9

Donc voilà, de retour à la maison et au boulot, j'ai vraiment été très contente de ce week end... et puis du coup à cause de ma voiture, j'ai utilisé ma carte de crédit à bloc HAHA une vrai américaine je vous le dis moi! geek

A+
Dadou
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de mon cousin Kyle Empty
MessageSujet: Re: Mariage de mon cousin Kyle   Mariage de mon cousin Kyle EmptyJeu 3 Juil - 14:53

pffff...faut la changer la ford Very Happy

J'ai vu les fotos sur facebook : super!!!

et oui il y a des montées dans le missouri : toutes celles qui amènent ou sortent des garages des maisons.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariage de mon cousin Kyle Empty
MessageSujet: Re: Mariage de mon cousin Kyle   Mariage de mon cousin Kyle EmptyJeu 24 Juil - 15:13

quelle histoire ma dadou ! tu es une vrai aventurière !!! j'ai bcp de respect pour ton sang froid ...!!! en fait tu n'es pas si blonde que ca !!!
bisous ma belle
ps : tu es très belle avec ta nouvelle coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de mon cousin Kyle Empty
MessageSujet: Re: Mariage de mon cousin Kyle   Mariage de mon cousin Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de mon cousin Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage!!
» BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
» Photo du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: