La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 New York mw revoilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyVen 16 Nov - 17:09

Bon je me prépare à retourner à New York pour 3 jour, je pars dimanche.... toute seule cette fois ci .... ca sera moins sympa qu'avec Fab, mais étant seule j'ai au moins pur négocir d'être daans un bon hotel plutôt que le vieux machin qu'on a eu l'année dernière dans brooklyn, doù je ne voulais même pas sortir seule ... hihi

Donc me voilà prête à rester au Hudson pour 2 nuits, je vais aller visiter des hotels et des restos, j'en aia vu un, un petit bistro Francais qui s'appelle "Pastis"haha je trouve ca trop marrant ... mais bon ca ne sera peut être pas assez "top niveau" pour l'évènement que j'organise, puisque on doit chouchouter nos invités avec des hotels et restos qui leur feront se rappeler de nous comme 'Wouah...!"

Je ramènerai des potos, et je commence à me demander ce que je vais faire le soir toute seule.... la statue de la liberté de nuit bof .... Haaaaa oui il faut que je monte en haut d'une tour ou quoi pour avoir une vue imprenable.... (mais on a déjà fait ca à Chicago ...) une idée sinon ? Broadway peut être.... ha oui je vais regarder s'ils passent un spectacle sympa à Broaway Smile (Cindy tu viens ?! )

Je vous raconterai...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyVen 16 Nov - 17:13

Madison square Garden est un MUST je pense....

Tu seras à New York....me dis pas pas que tu vas t'ennuyer....

Content pour toi et encore merci de m'avoir appelé mardi pour mon anniversaire : Laughing

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyMar 20 Nov - 1:24

Coucou,

j'ai mal aux pieds j'en peux plus geek
J'ai marché toute la soirée hier et toute la journée touday, j'ai visité 4 restos hier soir, 4 restos et 4 hotels today .... sous la pluie, mais pas grave ... hier soir, j'ai mangé toute seule à un des rests que j'ai visité pour la réunion que j'organise, et c'était TROP bon !
Je regrette vraiment que Fab n'aie pas pu venir .... sinon j'ai pris quelques petits photos mais sans plus, car je n'ai pas eu le temps d'aller nulle part d'interessant, et j'ai déjà des photos de time square de l'année dernière... Quand j'y pense j'avais pris 2 photos dedicace l'année dernière.... une devant le footlocker de time square pour Franck, et une devant le magasin "l'occitane" sur rockefeller plaza pour Carole Smile

Cette année, pas de photo dédicace... le temps de rien voir... ca sera pour la prochaine fois. Par contre, sincèrement, je jour ou j'ai tellement de sous que je sais plus quoi en faire, (quoi on peut rêver nan ?! Razz ) je connais maintenant des petards Hotel avec des lofts ou des suites avec terrasse et bar privé, je vous dis pas !
Il existe de ces trucs on imagine même pas.... aujourd'hui, il y avait 2 adolescentes qui mangaient au resto à côté de moi avec je pense leur père... je les recroise dans le hall de l'hotel **** que je visite, avec une montagne de valise portée par les bagagistes, et des sacs de shopping plein les mains... style pretty woman... je me dis qu'elle devaient en avoir pour plusieurs milliers de dollars rien que dans leurs sacs de shopping !

Pas que je sois fascinée au point d'avoir comme but dans la vie faire un après midi shopping à $10, 000 mais ca fait bizarre... on se sent à des années lumières.... mais bon c'est pas pour ca qu'on est malheureux hein ? Tous autant qu'on soit ( je parle au pluriel general ici car je doute que qui que ce soit que je connaisse me resorte "attend moi facile $10,000 de shopping !) lol!

Donc sinon, un monsieur m'a gentillement donné le truc pour pas de faire agresser dans la rue: quand tu vois un gars pas clair ou une bande de jeunes qui commencent à te parler et que tu veux pas leur répondre car ca sent le gaz, tu regarde au coin de la rue, et appelle comme si tu étais avec quelqu'un d'autre.... style "Fabien !!! Attend j'arrive !!" ou alors tu trouves un nom qui fait bien peur style un nom bien rital, qu'ils croient que tu es dans la mafia HAHAH non ca il m l'a pas dit, mais le coup d'appeler ton pote imaginaire oui.

Et aussi sinon, j'ai acheté monaimant pour mon frigo, j'en ramène un de partout où je vais ... et dans le magasin, on jouait à deviner d'où on vient avec les 2 vendeurs, et pour un, j'ai mal deviné il était mort de rire.... je lui demande le continent, il dit Asie... alors moi... Inde ? (était typé indien....) il dit non mais pas loin.... et moi comme une conne je sors... heu.. pakistan ? Mongolie ?
Alors le coup de la mongolie est pas passé.... il était mort de rire s'est foutu de ma gueule tout le long après .... mois je faisais le tour de ma carte géographique autour de l'inde... mais en fait la mongolie c'est au dessus de la chine :p Ouai bon tant pis .... il venait du bangladesh le monsieur.

VOilà pour ma super journée top moumoute... ce soir, je m'ennuie dans ma chambre d'hotel donc je crois que je vais aller dans le petit café théâtre pour lequle un autre gars m'a filé un prix sur les billets.... je vais peut être tomber sur la prochaine etoile grandissante du show boz americain HAHA quoi c'est vrai on ne sait pas sur qui on peut tomber à New York :p

Bisouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyMar 20 Nov - 10:42

ET BEN c moi qu'il l'ait l'aimant de saint louis sur mon frigo hiohihihihihi !!!
sacré dadou !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyMar 20 Nov - 10:48

Shopping à 10 000 USD....facile lol!

Moi ca me ferait bien plaisir en tout cas une apm shopping comme celle la...

Bon sinon, je vois que c'est toujours la galère pour toi : gotel 4 étoiles, supers restos, vistes de lieux superbes....je te plains vraiment tu sais....d'ailleurs je te prends ton visa quand tu veux si cette croix est trop lourde à porter lol!

En tout cas merci de mettre tout ça en ligne, ca fait toujours plaisir....

Profite bien de New York....

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyMer 21 Nov - 5:32

HAAAAAAAAAAAAA
Faut que je vous raconte ma soirée d'hier !
Je viens de rentrer à la maison et j'ai encore les cheuveux qui poussent à l'intérieur !! HAHA

Donc hier soir, je vais au "Broadway Comedy Club" pour aller voir des one man show en live... ca à l'air super dit comme ca.... en fait, il se trouve que c'est un café minuscule et vide, super glauque .... au bout de 3/4 d'heure que j'attends avec 3 pelos dans la piece que le "show" commence, j'ai bu un verre de vin tranquille ... après pendant le show c était 2 consommations obligatoires... donc bon on se met dans l'ambiance hihi. Donc j'ai vu ces gards passer sur scène, une dizaine de personnes, certains super marrants, d'autre carrément nuls... du style à avoir envie de sortir le trombone de la blague à Denisot dans les guignols HAHA.
Je ne sais pas si vous connaissez la série "Seinfield" (pas pour toi Franck toi t'es Fan !) ben l'acteur principal est un comic dans la série... ben c'est exactement a que j'ai vu hier soir.
Je regrettais au début mais en fait je regrette pas d'y être allée... c'était sympa.
Donc je rentre à l'hotel, bien emèchée et après avaoir dansé toute seule dans ma chambre avec la musique à fond pendant une demi heure, je descend fumer une couple... et là, je tombe sur un gars et une fille super sympas, qui sont là pour le WE.. elle anglaise, lui de Boston. Je prned une photo des 2, on commence à discuter tranquille et on part au bar de l'hotel Smile La ils me disent ouai viens avec nous on sort dans un club après... alors là, la decision qui change tout.... je suis pas allée en boite depuis des années.... (sauf à ma dernière visit en France avec Tinouche et Lolo Smile ) et me voilà embarquée à New York à 23h avec 2 parfaits inconnus dans un taxi pour une boite... super sympa qui plus est... j'ai passé une soirée complètement dingue!
Le genre de soirées dont on e souvient pour longtemps !

Bon ce matin j'étais un peu fatiguée forceément, mais j'ai pas loupé mon avion donc tout va bien !
En tout cas, je vois New York d'un autre oeil maintenant Smile
Donc voilou et j'ai des photos je les metterai un peu plus tard.
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyJeu 22 Nov - 11:08

t'es incroyable dadou !!! Au moins t'en a profité c cool !!
j'ai cru que t'allais nous dire que t'a fait un truc à trois !!!! Shocked
bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyJeu 22 Nov - 11:16

Tinouche a écrit:

j'ai cru que t'allais nous dire que t'a fait un truc à trois !!!! Shocked
bisous

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! EmptyJeu 22 Nov - 22:31

HAHA tinouche

Oui bien sur et je l'aurais affiché sur le forum lol!
Tu me connais quand même ..... mais bon j'avoue que c'était une soirée un peu extraordinaire... car c'est pas mon style non plus de parler à de complet étrangers, boire des coups et me retrouver en boite avec eux.... ou en tout cas c'est PLUS mon truc depuis plusieurs années déjà HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York mw revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: New York mw revoilà !   New York mw revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York mw revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: