La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Caraguel's in Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

The Caraguel's in Chicago Empty
MessageSujet: The Caraguel's in Chicago   The Caraguel's in Chicago EmptyLun 15 Oct - 21:16

Bon allez... je prends un peu de temps même si j'ai plein de trucs à faire, car je vois que ni Cindy, Ni Fab, ni Nico ne s'y collent .....
Merci pour le soutient les gars !

Donc, The Caraguel's in Chicago...
La super histoire de nos vacances, ternie par une Ford Focus Capricieuse ( qui mériterait d'aller à la benne) mais pas de regret tout de même Smile
nous sommes donc partis à Chicago tous ensemble, et l'allé a été sympa tout le long ( enfin jusqu'`a la panne) on a bien rigolé.
L'allé
The Caraguel's in Chicago S6024830922076535833fo2

On s'est arrêté chez DIXIE, une station service de routiers, avec 1000 camions et le style bonne franckette américaine.
La nourriture était horriblement pas bonne..... ( enfin Nico s'est quand même rempli l'estomac jusqu'á semi explosion....) mais rien que pour le style c'était sympa.

The Caraguel's in Chicago S6024830922076843450et4
Dixie


The Caraguel's in Chicago Dpanneusesept07222hz3
3 Kilomètres avant l'hotel ( chance dans notre malchance) plus d'embrayage.... impossible de passer les vitesse, Fabien me gueule et tout, mais c'était pas ma faute... suis blonde sur, mais elles passaient vraiment plus les vitesses :p
Un gar qui habitait dans un hotel le long de la route était conducteur de dépanneuse... en fait, on aurait pu avoir vraiment moins de chance ... la voilà sa super dépanneuse Smile

The Caraguel's in Chicago S6024830922076031260om0
Donc ayamt laissé la voiture au garage, on prend le train pour visiter Chicago ... d'abord le Navy Pier, on a pris un bateau à moteur qui nous a fait faire le tour de la baie, avec guide touristique, c'était sympa

Seedog
The Caraguel's in Chicago S6024830922076103846iz7

Là c'est le Bean, une structure trèss intéressante, qui reflète tous les batiments autour. De nuit ca rend super aussi !

The Bean
The Caraguel's in Chicago S6024830922076207514bc8

Celle là je l'adore.... c'est une photo artistique de Cindy .... avec toutes les voitures qui passent vite et nous là sur le bord je trouve ca trop classe ! Bravo Cindy!
Traffic
The Caraguel's in Chicago S602483092207629868zt8

Le soir, on est monté au 96 ème étage de la "Hancocl Tower" où il y a un bar.... l'ascenceur afait Etage 1-96 een 10 secondes, c'était impressionnant... on avait les oreilles bouchées et tout comme pendant le décolage d'un avion ... et en haut, stupeur !!! Une vue extraordinaire..... ca m'a donné des frissons !

The Caraguel's in Chicago S6024830922076494322ct5

The Caraguel's in Chicago S6024830922076514992wd6



Le lendemain, on est allés à l'aquarium... the Shedd aquarium, qui est l'un des plus grands du monde je crois.... on a vu les baleines, dauphins, requins, tortues, mais surtout des coraux MAGNIFIQUES. Même nos réunionnais n'en crpyaient pas leurs yeux c'est pour dire !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

The Caraguel's in Chicago Empty
MessageSujet: Re: The Caraguel's in Chicago   The Caraguel's in Chicago EmptyMar 16 Oct - 9:15

et ben !!! on dirait l'histoire d'un film !!! vous vous etes vraiment eclatés c'est géant !!
bisous ma dadou et merci pour tonmessage d'hier c'etait marrant de t'entendre en sortant de réunion
bisous ma dadou qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

The Caraguel's in Chicago Empty
MessageSujet: Re: The Caraguel's in Chicago   The Caraguel's in Chicago EmptyMar 16 Oct - 9:31

La classe...

Chicago est une ville magnifique

Merci pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

The Caraguel's in Chicago Empty
MessageSujet: Re: The Caraguel's in Chicago   The Caraguel's in Chicago EmptyMar 16 Oct - 16:53

Y; a un souci avec les photos.... j'arrive plus à les uplodaer dans la bonne taille, et y'en a une sur deux qui marche pas.... pourtant j'aiencore l'histoire de l'aquiqrium et du concert à raconter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Caraguel's in Chicago Empty
MessageSujet: Re: The Caraguel's in Chicago   The Caraguel's in Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Caraguel's in Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Caraguels in the US !!!
» Chicago trop classe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: