La vie a distance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tempête sur St Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyVen 31 Aoû - 0:42

Hehe j'ai trouvé ce lien sur U Tube.

Voilà le style de tempête qu'on se prend à St Louis l'été.
Il fait tellement chaud et humide la journée, que le soir tout "craque". Boin là c'est un peu exceptionnel car il y avait le vent avec, mais ca n'est pas rare ici l'été !!

On a eu des storms comme ca cet été .... le ciel se couvre en 5 mn, des éclairs partout, un toutes les 3 secondes, c'est impressionnant..... et des trombes d'eau avec le vent, c'est du délire... mais on n'a jamais filmé... on aurait du.... il faut dire qu'en général ca ne dure pas longtemps. Ca arrive tellement vite qu'on ne le vois pas arriver, et ca repart comme c'est venu.

Ce film là était l'été dernier au stade de baseball oú on était il y a 15 jours... je trouve ca excellent, mais je crois que j'aurais flippé quand même si j'avais été dehors à ce moment là..... j'ai eu un super orage une fois en voiture, j'ai du m'arrêter, impossible d'avancer tellement il y avait de l'eau, je flippais déjà grave... alors là, dehors dans le stade j'aurais pris une syncope Smile

https://www.youtube.com/watch?v=hC2H0YHPcx0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyVen 31 Aoû - 11:42

Rien est fait à moitié aux USA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyLun 3 Sep - 16:23

impressionnant !!! j'aurai mouru moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyJeu 6 Sep - 18:04

HAHA hier soir, on en a eu une, presqu pareil... avec un peu moins de vent, mais tout pareil ...

EN rentrant du boulot, je regarde le ciel devant et derrière moi, un côté noir/vert, et derrière tout bleu... la vitesse à laquelle avancaient les nuage était impressionante..... j'étais à 1 ou 2 km de chez moi, et là je dis.... d'ici à ce que je sois à lamaison, il va pleuvoir qu'il en peu plus....
Et ben Bingo ! Des trompes d'eau, un eclair/tonnerre toutes les 2 secondes, du vent qui poussait la pluie de côté, ma voiture qui vidre sous le vent et tout, impressionnant !

Du coup je me suis cachée dans le garage en attendant Fabien, car rien que d'aller de ma voiture à ma maison(20 mêtres) j'aurais étée completement trempée.... du coup il s'est bien fichu de moi je dansais dans le garage avec la radio, voulais pas aller dehors lol!

Après ca on est allés dans un restaurant à Fondue, ENORME !!!!

Je vous explique : ca nous a pris 4 heures entre le moment où on est rentrés dans le resto et quand on en est sortis... D'abors, Fondue au fromage ( guyère emental + vin blanc + leur secret...) avec tu pain et des petit legumes... ensuite, super salade trop bonne, ensuite la plat princippal, foncue dans un bouillon de la mort avec différentes vviandes et crevettes et légumes, et pour finir !!!! La fondu au chocolat !!!!!!!!! Topppppppppppppppp bon
On est rentrés tous balon''es avec Fab, me suis endormie comme une pierre, et du coup, je ne pamge plus pendant une semaine pour rattraper le coup !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyJeu 6 Sep - 18:33

Pfff tu me fais envie avec ce resto à fondue!!!!

Je vais te faire passer des ptrucsp our Owen, tu peux m'envoyer le mai lde ta copine stp

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsma01.skyblog.com
Tinouche




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyVen 7 Sep - 8:49

mais en quel honneur cet resto ?????? et ben dis donc j'epsère qu'il faisait froid ::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyVen 7 Sep - 17:13

il fait toujours froid dans les resto americains à cause de la clim geek
Revenir en haut Aller en bas
eloise




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyDim 23 Sep - 17:55

J'épère que ta fondue etait aussi bonne que vers cher moi....
Moi la fondue j'veut plus trop en manger...j'en fait presque une over-dose.... No
Mais bon j'avois de temps en temps on peut bien se régaler.... Wink
Y a deux jour j'était dans l'Averon... pays du Roquefort....assez simpa javoue...

Et pour les kilos je fait de la rando...lol...
et je vais meme essayer ... j'ai bien dit ESSAYER de me mettre a la course a pied...
Faut que je me mette un bon coup de pied au cul et hop... c'est parti...

A + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/07/2006

Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis EmptyLun 24 Sep - 19:03

"dadou donne un coup de pied au cul de Tchoun"

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête sur St Louis Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur St Louis   Tempête sur St Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête sur St Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immobilier à St Louis
» Neige sur St Louis
» St Patrick à St Louis
» Ici la France, a vous St Louis
» TINOUCHE A SAINT LOUIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a distance. :: USA une nouvelle vie-
Sauter vers: