La vie a distance.

Pour qu'on ne perde pas les contacts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Base Ball Game

AuteurMessage
Dadou
Admin

MessageSujet: Base Ball Game   Mar 28 Aoû - 19:44

Coucou,

On est allés voir les Cardinals jouer ill y a 15 jours,j'ai oublié de mettre les photos .......... chuis nulle...

Donc voila le tout nouveau Busch Stadium, inauguré l'année dernière, et les Cardinals de St Louis ont gagné les "World Series" donc 2006 a été une plutôt bonne année de Base Ball à St louis ..........
Cette année en revanche, ils sont moyens..... mais ca nous a fait plaisir d'aller les voir, le stade est magnifique.... on a creuvé de chaud sous 40 degrés et 80% d'humidité, mais ca vallait le coup quand même.
Pour être honnête, le base Ball est un jeu tellement "lent" quand on ne connait pas toutes les techniques, qu'on n'est pas restés jusqu'à la fin.... La prochaine fois, on essayera d'y aller avec des potes et des bières, ca sera surement beaucoup plus sympa Smile

Le superbe Stade

Vue avec L'arche, sympa Smile

Le hot dog obligatoire.... à 6 dollars le Hot Dog et 8 dollars la bière, vaut mieux manger avant de venir !!!

Le Sponsor principal ... Il faut savoir que le stade ss'appelle "The Busch Stadium", car il a en partie été financé par "Anheiser Busch" qui produit la bière budweiser... dont le siège social est à St Louis. En gros, dans le stade, pas le choix de marque de Bière, c'est budweiser, bud Light ou Bud Select, rien d'autre Smile Ha les sous.....

Heureusement, notre Mc Do National a quand même sa place au stade..... 300 mètres carrés sans un Mc Do c'est louche ici .....

Ca c'est pour prouver que j'y étais aussi Smile

Pardon j'oubliais .... les joueurs bien sur..... (oublié qu'ils étaient là moi !)

Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: Base Ball Game   Mer 29 Aoû - 9:36

AH la la le baseball....

SUperbe ce nouveau stade!!! Merci pour les photos.

Pour l'anecdote : là où il y a écrit Big Mac, c'est pour rendre hommage à Marc Mc Gwire qui a joué à STL et détenu le record de Home runs sur une saison. A chaque fois qu'il frappait un Home run dans la section Big Mac, tu allais dans n'importe quel Mc Do de STL avec ton ticket d'entrée du jour même et on t'offrait un big Mac!!! Big Mac ets aussi le surnom de Marc Mac Gwire!!!!

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsma01.skyblog.com

Base Ball Game
Page 1 sur 1